Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça va du calme, je savais pas que c'étais uniquement de la vraie bière le sujet.
a ce jeux là y-en a un paquet que j'ai essayé et adoré. Le thread va vite être chiant, j'ai cru que c'étais juste un prétexte pour étaler beuveries, gerbi et autres anecdotes
bon ben tant pis, j'en avais une croustillante avec des grumeaux de vomi qui finissaient au fond d'une pinte en faisant des bubulles et pis .......................
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1202Posté le 14/02/2008 à 13:40:52
Mais pas du tout...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire
la saint valentin me caresse la main, vivement la saint marguerite
Citation : Bon ça va du calme, je savais pas que c'étais uniquement de la vraie bière le sujet.
c'est un peu le titre du tread oui...
Citation : Mais pas du tout...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire
ouais enfin faut pas trop se prendre au serieux non plus
Citation : résultat je me retrouve a 1h du mat a me pochetronner la gueule avec de la bière a 12°...
ca fait toujours cet effet la les bars belges !!! tu te souviens jamais de rien apres !!! Juste que la biere valait le coup !!!
0
Anonyme
24659
1204Posté le 14/02/2008 à 13:56:29
Ahh quel grand pays! je me sent comme un coq en pate depuis que j'y habite (pas que pour la biere hein!)
0
Anonyme
95
1205Posté le 14/02/2008 à 14:50:38
Pour quoi d'autre alors.... ???!!!
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1206Posté le 14/02/2008 à 15:09:10
Citation : Mais pas du tout ...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire
ouais enfin faut pas trop se prendre au serieux non plus
mais si nous sommes les maitres de cérémonies de la dive bouteille de bière
hey 8.5 tu habite en belgique, je vais a bruxelles mardi prochain je me réjouis aussi, même si c'est pour le boulot
Citation : mais si nous sommes les maitres de cérémonies de la dive bouteille de bière
c'est pas audiofanzine qu'il devrait s'appeler ce site mais alcoolofanzine oui !!!
0
Anonyme
24659
1208Posté le 14/02/2008 à 16:18:44
Citation : Pour quoi d'autre alors.... ???!!!
Hors sujet : les belges sont geniaux, vraiment, ils se prennent pas la tronche, et ont une espece de coté toujours de bonne humeur, ils sont simples quoi. bien sur y'a des cons comme partout, mais moins qu'en france c'est sur .
et puis c'est un pays qui bouge énormément au niveau culturel/musique.
sinon y'a la hollande à 70km de chez moi ...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1209Posté le 14/02/2008 à 17:33:42
J ai un faible pour la duvel, la mousse onctueuse, l'arome généreux (et la main lourde...)
cest belge d ailleurs il me semble, pitin sont forts ces belges quand même.