Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 098 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1201
Bon ça va du calme, je savais pas que c'étais uniquement de la vraie bière le sujet. :oops2:



a ce jeux là y-en a un paquet que j'ai essayé et adoré. Le thread va vite être chiant, j'ai cru que c'étais juste un prétexte pour étaler beuveries, gerbi et autres anecdotes :oops:







bon ben tant pis, j'en avais une croustillante avec des grumeaux de vomi qui finissaient au fond d'une pinte en faisant des bubulles et pis :((( ....................... :beurk:
1202
Mais pas du tout...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire


la saint valentin me caresse la main, vivement la saint marguerite
1203

Citation : Bon ça va du calme, je savais pas que c'étais uniquement de la vraie bière le sujet.

c'est un peu le titre du tread oui... :D:

Citation : Mais pas du tout...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire

ouais enfin faut pas trop se prendre au serieux non plus :D:

Citation : résultat je me retrouve a 1h du mat a me pochetronner la gueule avec de la bière a 12°...

ca fait toujours cet effet la les bars belges !!! tu te souviens jamais de rien apres !!! Juste que la biere valait le coup !!!
1204
Ahh quel grand pays! je me sent comme un coq en pate depuis que j'y habite (pas que pour la biere hein!)
1205
Pour quoi d'autre alors.... ???!!! :clin:
1206

Citation : Mais pas du tout ...ici c'est un tread sérieux ou l'on parle de manière constructive et instructive d'un breuvage qui nous impressionne par son histoire
ouais enfin faut pas trop se prendre au serieux non plus



mais si nous sommes les maitres de cérémonies de la dive bouteille de bière

hey 8.5 tu habite en belgique, je vais a bruxelles mardi prochain je me réjouis aussi, même si c'est pour le boulot
1207

Citation : mais si nous sommes les maitres de cérémonies de la dive bouteille de bière


c'est pas audiofanzine qu'il devrait s'appeler ce site mais alcoolofanzine oui !!! :lol:
1208

Citation : Pour quoi d'autre alors.... ???!!!


Hors sujet : les belges sont geniaux, vraiment, ils se prennent pas la tronche, et ont une espece de coté toujours de bonne humeur, ils sont simples quoi. bien sur y'a des cons comme partout, mais moins qu'en france c'est sur .
et puis c'est un pays qui bouge énormément au niveau culturel/musique.
sinon y'a la hollande à 70km de chez moi :P: ...

1209
J ai un faible pour la duvel, la mousse onctueuse, l'arome généreux (et la main lourde...)
cest belge d ailleurs il me semble, pitin sont forts ces belges quand même.

La musique adoucit les meurtres...

1210
Brugse tripel :boire2: