Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 770 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1751
T'aurais du essayé de la melanger avec du punch et 4/5 gousses d'ail, parait que c'est bon
1752
C'est marrant que tu parles de la Tuborg Mouflu, ya justement deux copines à moi qui en ont goûté une il y a pas longtemps, et qui m'ont également dit que cette bière était immonde.

Enfin, d'un côté ce sont des filles, qui boivent de la kriek et de la pécheresse, donc j'me suis dit, si ça se trouve c'est quand même bon, mais apparemment, non :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1753
Allez, c'est l'heure d'une petiite westmalle pour faire redescendre la chaleur de la journée ! :bave:
1754
Putain tu sais quoi, tu me donne envie aussi....allez j'en debouche une
1755
Enfer et damnation! plus de westmalle à la maison :pleure:
cette Trappe quadrupel fera l'affaire.....à la tienne alexmar :boire:
pis les autres aussi d'ailleur
1756
Quel dommage... à la tienne 8.5 ! :boire:
1757
Allez ben je suis seul ce soir, donc j'en profite... et j'enchaine avec une petite rodenbach ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahh
1758
Bon, j'avais des amis à diner alors on est allé sur un petit bordeaux de derrière les fagots pour accompagner les magrets de canard marinés au miel... j'en salive encore !
1759
J'ai trouvé de la Chimay Triple (étiquette blanc-crème / capsule blanche) est-ce qu'elle vaut le coup qu'on s'y attarde, par rapport à une bleue ?

Une bouteille de Grain D'orge, recette 1898, fort sympathique ce soir. Bon goût fruité, un peu d'amertume.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1760
La chimay triple est cool, beaucoup moins amere que la bleue, c est pas ma biere preferée cela dit, ..
1761
Il me semble avoir déjà bu ça un soir, elle a l'avantage d'être moins forte en alcool me semble t-il (c'est pas un avantage tous les jours mais des fois ça fait du bien un truc léger ! :clin: )
1762
Un chimay merite toujours qu'on s'y attarde :aime2:
1763
J'ai finalement gouté cette Gulden Draak, effectivement sensationnelle, un peu dans l'esprit Kasteel, mais moins lourde/bourrin, et avec un caractère bien à elle :aime:

Direct dans ma top list, de plus la bouteille est très belle.

1764
Ben ouai qu'elle est bien bonne :humm: je crois que c'est la meilleure biere qu'on m'ai conseillé ici...

sinon ce soir c'est soirée ivresse à louvain-la-neuve en l'honneur des etudiants recalés...je vais leur apporter mon soutiens, et les aider à vider leurs stocks de jupiler tiede: :boire2:+:humm:+:beurk:++:zzz:
1765
Lamoral .... Lamoral .... Lamoral ....
1766
Question à 100 roro (rot-rot?):

Est-ce que la biere change de gouts en refroidissant, ou c'est une illusion gustative?
1767
Va finir ta guitare au lieu de poser des questions bêtes :oops2: :bravo:

je n'en ai pas la moindre idée...en meme temps le gout n'est il pas une illusion gustative? :?!: that is the question
1768
Bosser bien, bosser plein!...(proverbe BTPien)

Bon, j'ai décidé de faire un test: la moitié de la valise au frigo, l'autre non; on va bien voir si en alternant l'une l'autre ça change.

Question subsidiaire: à partir de laquelle je ne saurai plus si elle vient du frige ou pas...
1769
ça depend de la biere...si c'est des belges à 10°, à partir de 8/10 bouteilles normalement tu devrais avoir du mal à savoir compter jusqu'à 5
1770

Citation : Bosser bien, bosser plein

:o:

hier soir bock'age et zero trois de la brasserie de la motte juillet ..

tres houblonnées, un peu dans l esprit d une etoile du nord .. :humm: :humm: :humm:
1771
8.5 > t exageres, à mon avis après 5 kasteel direct d affilée t es déjà bien dedans

1772
Moi après 4 bonnes belges d'affilée (kasteel,gulden,cuvée des trolls,karmeliet) j'étais déjà bien emméché..
...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
très bons souvenirs :bave:

viva la cerveza! :boire:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1773

Citation : ...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)

:ptdr:

1774

Citation : ça depend de la biere...

c'est de la kro... :((

j'en ai mis une deuxième valise, rigueur scientifique oblige
1775
Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....mais avant d'etre tellement bourré que je ne sais meme plus ce que j'ai bu, je pense qu'il faut que j'en enquille encore quelques unes...je sais pas combien, je m'en souviens pas :bravo2: