Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 770 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Anonyme

azzy123

Enfin, d'un côté ce sont des filles, qui boivent de la kriek et de la pécheresse, donc j'me suis dit, si ça se trouve c'est quand même bon, mais apparemment, non

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cette Trappe quadrupel fera l'affaire.....à la tienne alexmar

pis les autres aussi d'ailleur

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Kik the hypez

Une bouteille de Grain D'orge, recette 1898, fort sympathique ce soir. Bon goût fruité, un peu d'amertume.

NBC!!!

Anonyme

Anonyme

azzy123

Direct dans ma top list, de plus la bouteille est très belle.

Anonyme

sinon ce soir c'est soirée ivresse à louvain-la-neuve en l'honneur des etudiants recalés...je vais leur apporter mon soutiens, et les aider à vider leurs stocks de jupiler tiede:

NBC!!!

Lgg

Est-ce que la biere change de gouts en refroidissant, ou c'est une illusion gustative?

Anonyme

je n'en ai pas la moindre idée...en meme temps le gout n'est il pas une illusion gustative?

Lgg

Bon, j'ai décidé de faire un test: la moitié de la valise au frigo, l'autre non; on va bien voir si en alternant l'une l'autre ça change.
Question subsidiaire: à partir de laquelle je ne saurai plus si elle vient du frige ou pas...

Anonyme

NBC!!!

Citation : Bosser bien, bosser plein

hier soir bock'age et zero trois de la brasserie de la motte juillet ..
tres houblonnées, un peu dans l esprit d une etoile du nord ..

azzy123

kikill

...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)
très bons souvenirs

viva la cerveza!

azzy123

Citation : ...Entrain de rigoler comme un abruti en tendant des dessous de verres un fil de bave pendant de ma bouche aux autres voitures terrorisées par notre voiturée de pochetrons au feu rouge (je vous rassure j'étais passager)

Lgg

Citation : ça depend de la biere...
c'est de la kro...

j'en ai mis une deuxième valise, rigueur scientifique oblige

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte