Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.5 > Sérieusement t'étais pas au courant de l'éxistance de ces trucs la ?
0
Anonyme
24659
34Posté le 14/10/2011 à 18:01:02
ben non! c'est craignos sérieux
0
Anonyme
30851
35Posté le 14/10/2011 à 18:04:40
Bof, c'est quand même mieux que les merdes qui publient l'endroit ou tu trouve sur facebook via ton portable.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
36Posté le 14/10/2011 à 18:06:22
Combat le système, montre nous ta bite !
Sans dec, autant celle de st diz ou mulhouse ou tu peux pas faire la différence entre une Yaris et une Ibiza je m'en bats, autant celle de Bruxelles ou tu peux compter les glacons du mec qui boit son jaune en terrasse, ca refroidit.
Ha ouais celle de Bruxelles c'est quelques chose en effet
0
Anonyme
24659
38Posté le 14/10/2011 à 18:18:35
p'tain ouai, si on peut même plus traverser la grand place en se grattant le cul et un doigt dans le pif sans risquer de se retrouver sur youtube avec un morceau de M pokora, où va le monde ?
Citation :
Combat le système, montre nous ta bite !
pas con, je vais voir ce que je peux faire
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39Posté le 14/10/2011 à 18:26:01
Citation :
p'tain ouai, si on peut même plus traverser la grand place en se grattant le cul et un doigt dans le pif sans risquer de se retrouver sur youtube avec un morceau de M pokora, où va le monde ?