Cities Web Cam Happenings
- 217 réponses
- 27 participants
- 11 146 vues
- 32 followers
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 16:16:48 ]
Djardin
tihouss : en Cortina, forcément. tu te gares, et tu t'assoie sur le toit de la Cortina.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Celle de Toulouse à l'air téléguidable : https://www.webcam-toulouse.com/
On pourrait limite faire coucou pour l'apéro Toulousain. (sinon va falloir que je vous prévienne, ou que j'envoie un sms à l'heure du passage)
homme à tête de zizi.
[jj]
Top, bien joué da !
Jofree
faut aller sur historique, c'est celle de 13h45
+1, ça fait 15 posts que j'ai filé le lien.
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
moi et la ponctualité ça fait 4,7.
Ouais je me souviens
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
20mn avant toi
Avant l'heure c'est pas l'heure
tihouss
Anonyme
bon alors jsus ben content, pasque javé pas de montre et je savé pas l'heure qu'il était
N'empêche javé l'air d'un con planté au milieu avec mon panneau
deux gars sont quand même venus me demander ce que c'était AF, j'ai dit que c'était pour un r/v, le mec y me dit "oh mais vous le tenez bien haut et c'est écrit gros, on va pas vous rater..." . Y a la municipale qu'est passé aussi, me demander ce que je foutais là, pi quand ils ont vu que je faisais pas la manche, ni rien de méchant, ils ont accepté mon explication du r/v et m'ont laissé tranquille
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
tihouss
Djardin
L'arrivée en direct était merveilleuse : le pas décidé, pret à en découdre. la place est prise ? qu'à cela ne tienne, le DaRinze se posera là quand même.
T'aurais pu dire la vérité à la municipale "c'est pour faire rire des copains sur internet avé la webcam"
Sinon pour Toulouse, je passe cet aprem avant 17h pont des catalans (tout à droite sur la webcam dirigeable). Mais bon, faut zoomer à fond, et on verra rien.
Sinon faut attendre une fois où j'aurais plus de temps (semaine prochaine ?) et je me pointerais vers l'Ecluse, plus visible.
homme à tête de zizi.
Anonyme
tihouss
Anonyme
https://www.viewsurf.com/vue-761-Montpellier_-_Place_de_la_Comedie.html
(y a aussi un historique sur viewsurf mais je pense qu'ils historisent moins que sur celui de montpellier)
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 14:30:33 ]
=LouF=
Traumax
![]()
Citation :
j'avais comme même l'air d'un sacré gland
T'as fait un ATR et deux roues à 30 mètres de la boutique ou tu taffes, en plein centre de la petite ville de province ou tout le monde se connait ?
Laisse les vrais avoir l'air d'un gland. T'as pas le level.
**naPOLEoN**
Anonyme
qu'est-ce que c'est d'autre ?
Traumax
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte