Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cities Web Cam Happenings

  • 217 réponses
  • 27 participants
  • 10 148 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Cities Web Cam Happenings
:fou: Fais coucou a AF sur la Webcam de ta ville!

image.php

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 16:16:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Yep POLEN je suis toujours chaud mais j'ai peur de pas avoir compris comment marche le truc.

L'idée c'est que j'impose le rendez-vous, en fait ? ou la date et l'heure se décide collégialement ?
52
Bah non, tu impose, tu préviens, on mate, on se marre.
53
Bon, sur la demande générale de Traulen et Pomax, dès que je passe devant l'Hôtel de ville (ou sur le périph à porte d'Aubervilliers en Classe B bleue), je vous mets un message pour vous prévenir.
54
d'ac ok

Je viens de mater plus précisément, cette webcam là elle le fait pas.
D'abord faut que je paie l'autoroute pour y accéder, ensuite elle est doublée d'une caméra de sécurité, sachant que la bretelle de sortie qu'on voit mène directement au péage de st-jean-de-védas.
Comme je suis à cheval sur une moto merdique aisément reconnaissable et aux performances trèèèèès modestes (je sais même pas si j'ai droit à prendre l'autoroute avec un yam125 de 16 ans d'âge), les mecs de la sécurité y vont me reluquer de suite et me choper au péage... faut savoir que ce péage est un haut lieu des stoppages de trafic de drogue, la douane y est constamment présente. Les AFiens sont sympas mais là c'est comme même prendre des risques.

Donc je vais me rabattre sur la webcam de la comédie : https://www.montpellier.fr/150-webcam-comedie.htm

Aujourd'hui, à partir de 13h20 : dada aura un patalon en jean noir, une chemise claire, et sera accompagné des accessoires indispensables du motard, veste et casque. Je me tiendra entre les deux bouches d'aération du parking souterrain (les machins gris là).
55
56
(edit) corrigeage!
la webcam est actualisée chaque quart d'heure,
je serai en poste vers 13h25
en comptant 5mn de décalage horaire, normalement je serai donc sur l'enregistrement de 13h30 - 13h45.
57

t'auras une pancarte "coucou tu veux voir ma bite", ou tu fera un ATR ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58
nan
j'ai juste un grand morceau de carton avec "AF" écrit salement au marqueur dessus
J'ai pas envie d'être embarqué au poste d'autant que je ne vais même pas savoir quand précisément l'enregistrement (30 secondes) va débuter... donc au niveau attitude, je resterai un peu tranquille :-D
59
:pastischips:
60
A putain, mon outil de capture bloque la vidéo...