Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les trous...
C'est aussi la première escale suisse par le train au départ de chez moi, c'est pas pire que Mulhouse et les taraux suisses ne sont pas inintéressants.
j'adore notre caméra place Debrouckère avec un échafaudage juste devant.
Si ça ce trouve y a moyen de voir les ouvriers de très près
0
Fait gaffe au gaffa !
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 10:19:04 ]
Anonyme
12956
44Posté le 15/10/2011 à 10:29:07
Tient les pages jaunes présente un paquet de webcam. Après gogolage, ma ville n'a pas la sienne. J'imagine que dans mon ghetto de riche on a trop besoin des caméras de surveillance pour avoir un oeil sur les "probable" trois délinquants qui passe par chez nous tout les mois.
On pose rencard ici, c'est ça, et tout le monde attend ensuite devant la webcam ?
Banco!
Pour moi c'est possible entre 13h et 14h un de ces jours (en ce moment ça flotte) pour ma part je me tiendrai devant le panneau, pourrez pas me rater.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48Posté le 25/10/2011 à 15:21:43
Je vous tiens au jus si j'arrive à passer devant celle de Gap.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier