Le thread des sosies de la musique (land)
- 756 réponses
- 74 participants
- 71 287 vues
- 59 followers

Captain Niglo

Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday

Aller je commence

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Django & Chirac
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Anonyme

... mais je m'égare...

karloguan

Hors sujet :
Citation :
Le chanteur de Muse
purée ce qu'il est laid celui-là, j'avais jamais fait gaffe
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

) mon cher huitou. Faut soit en faire abstraction soit se mettre en quête d'autres clichés de la bêêê^llllllle.
 ) mon cher huitou. Faut soit en faire abstraction soit se mettre en quête d'autres clichés de la bêêê^llllllle.
Anonyme

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Ykar> c'est la sœur de Bruel non ?
Click-droit, daR, infos, toussa.
En faisant les recherches photos, elle a rud'ment bien vieilli

Anonyme

>clic-droit, humour, toussa, mon cher Ykar, voyons !Je disais ça parce que cette nana (dont au passage je me contrefous totalement de connaître l'identité), a un air de ressemblance avec le Patriiiiiiiiiick de la grande époque, celui dont toutes les filles étaient folles amoureuses

Anonyme

Mes yeux enamourés avaient zappé cette parenté physique... un phénomène de rejet bien compréhensif. Mais maintenant que tu le dis, spa fô!

Anonyme

Anonyme

Elle est pas louchonne, la soeur de Bruel ?

Anonyme

Elle a aussi l'ensemble levres/dents (la bouche quoi)
Tu veux dire la pompe à bite ? Pumpae Bitunum en termes savants ?

founasse, g77, flagellez-moi!

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Je veux être fouetté par Doc Plus, puis par Denfert, puis par Dr Sven, avec le rire démoniaque de Will Zégal en fond, ponctué par les coups du fouet, reverbérés par un plugin adéquat branché sur Reason.

**naPOLEoN**

Je veux être fouetté par Doc Plus
Avec un câble HDmi plaqué or n'est ce pas ?

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

noSkillz

un plugin adéquat branché sur Reason
Hérétique ! Chez Reason, point de plugins, seulement des Rack Extensions ! Les plugins, c'est chez Reaper

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte