Le thread des sosies de la musique (land)
- 756 réponses
- 74 participants
- 71 290 vues
- 59 followers

Captain Niglo

Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday

Aller je commence

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Django & Chirac
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

En vrai, si on oublie ce regard de veau sous sédatif, elle est plutôt jolie.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

bull-shit

=LouF=

Zooey Deschanel chante aussi, pour les hipster et tout, tsé
Puis, elle joue dans le film de H2G2, comme même 

Anonyme

Dans le même genre:

Anonyme

C'est bien, je découvre ce que font les gens dont j'entends parler à longueur de journée...même que je passe pour une buse parceque je connais pas mais j'men fout.
Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde. Zoey Dechannel c'est moins pire mais ça sert à rien et elle a la même voix que toutes les chanteuse du moment, et ça me saoule. Donc pour les deux, 10pts "pâte à beignet"

cartman.

Hmm dire que Katy Perry c'est la merde j'irais pas jusque là, c'est l'une des rares "pop star" écoutable je trouve.

=LouF=

Boh, je les trouve bien choucardes toutes les 2,perso, et je les écoute souvent en plus :pasfier: 

Anonyme

Par contre elle a effectivement une bouille à croquer

rascar

une bouille à croquer
ya une contrepèterie là-dedans ?

Pictocube

Oui 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

bull-shit

Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde.
ça s'adresse en grande partie à un public de nénettes qu'ont entre 8 et 14 ans genre. C'est sûr que pour un mec qui écoute du Van Der Graaf Generator le matin au petit déj...
tiens, c'est encore de la gomme, mais si t'arrives à faire abstraction du couplet merdique:
pas mieux?

=LouF=

Boh, pour moi ces chanteuses, c'est juste des boites, des emballages. Rihanna, Pink, Britney, Aguilera, etc... c'est les interprete de la compo des uns et du son des autres. Du coup sur un même album tu peux avoir du tout bon, comme du tout mert. Même dans une chanson, regarde celle là, c'est le couplet qu'est super, mais le refrain 
Quand elles écrivent les paroles elles mêmes, ça rend les albums plus cohérents (lily Allen, kate nash, par ex).
Mais je comprends qu'on ne soit pas client du son pop hyper leché d'aujourd'hui.
Moi je suis hyper client mais j'associe ça au coca cola et aux barres chocolatées, au bout d'un moment, t'as l'impression que tes plombages  vont sauter avec autant de glucose 
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:55:27 ]

bull-shit

à l'époque de don't lie des black eyed peas, on a dû me poser une couronne

Anonyme

Non sérieux LouF, t'arrives à écouter ça? Suis espanté!
Tiens, je vais me nettoyer les oreilles avec "camion sur la route" de Henri Dès

cyar

Traumax

cyar

. Taillée comme un mec et sans seins, faut bien qu'elle aie un peu de talent pour compenser
. Taillée comme un mec et sans seins, faut bien qu'elle aie un peu de talent pour compenser 

bull-shit

speedkills

T'es sûr de ton coup pour les compos ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

=LouF=

Huitou< je regarde le contenu de mon mp3, je classe par genre, résultat :
Rock :plus un seul morceau, sauf si Mademoiselle K, c'en est( chuis surpris quand meme)
pop : vampire Weekend, metronomy, beatles, beach boys, Nilsson,  lilly Allen, britney, Pink, kate nash, Albin de la simone, nancy sinatra (je te laisse respirer un peu).............Coeur de pirate (  ), de la motown en vrac,
 ), de la motown en vrac,
Electro : tobacco, bmsr, Calvin Harris, jazzo & melodisinfonie, katy B, sbtrkt, leela james, de la dubstep en vrac
et pis c'est tout
Tu vas regretté de m'avoir témoigné de l'affection toi, je le sens...... 

=LouF=

Citation :
gros playback, y compris pour le soit disant guest à la guitare.
j'ai plus vu un groupe de rock-pop jouer sans playback depuis longtemps, c'est juste que souvent, il le cachent bien, héhé.

Anonyme

Flo667

- < Liste des sujets
- Charte