Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 978 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
71

Non mais sérieux, va voir une vidéo d'Alabam Shakes, tu verras si y'a pas un putain d'air de famille avec Kim Deal! Sérieux hein, on dirait des frangins, je t'assure y'a vraiment un air

72
Ben si, pourquoi pas, ils ont tout les deux la même posture

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

73
Oui, enfin Père Blaise et Frédéric Beigbeder, faudra déjà m'expliquer le lien "musique" contenu dans le titre du thread...
74

La quinte.

75
Toujours plus que Adrien et Victor.
76
Eric Laugerias
1951590.jpg
vs
Cyril Hanouna
1951591.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77
Lequel des deux est le musicien ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

78
Portinwak!

Par contre, LAUGERIAS me fait plus penser à Billy JOEL quand il était plus jeune (vers les 80's):
189365-joel.jpg
79
Déjà on écrit portnawak :oops2: Ensuite, y'a je sais plus qui qui avait décrété une dérogation pour qu'on puisse poster des images de non-musiciens :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

80
Je l'écris comme je veux, et puisque c'est du verlan, je remets ta proposition à l'endroit, pour tomber phonétiquement sur... na-porte-kwa... Là est le n'IMporte quoi! :-D

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 22:31:24 ]