Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 963 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
151
Elle a l'air humaine sur cette image au moins.

1947870.jpg

En vrai, si on oublie ce regard de veau sous sédatif, elle est plutôt jolie.
152
oué c'est clair

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

153
et pis elle a de l'auto dérision ,c'est rare, y a qu'a regarder ce clip:

 

 

154
Firework quand on l'entend chez Audiard est un morceau magnifique, me thinks. par contre le couplet ils ne se sont pas fait chier, j'ai l'impression d'entendre une pub de barbies à chaque fois
155

Zooey Deschanel chante aussi, pour les hipster et tout, tsé

Puis, elle joue dans le film de H2G2, comme même redface2

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
156
Citation :
1947858.jpg

Dans le même genre:
1947859.png
157

C'est bien, je découvre ce que font les gens dont j'entends parler à longueur de journée...même que je passe pour une buse parceque je connais pas mais j'men fout.

Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde. Zoey Dechannel c'est moins pire mais ça sert à rien et elle a la même voix que toutes les chanteuse du moment, et ça me saoule. Donc pour les deux, 10pts "pâte à beignet"

158

Hmm dire que Katy Perry c'est la merde j'irais pas jusque là, c'est l'une des rares "pop star" écoutable je trouve.

159

Boh, je les trouve bien choucardes toutes les 2,perso, et je les écoute souvent en plus :pasfier: facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
160
En tout cas ce morceau il est caca, avec cet horrible voix ultra traficouille, je trouve ça moche.
Par contre elle a effectivement une bouille à croquer