Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2011 à 18:43:06Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday
et pis elle a de l'auto dérision ,c'est rare, y a qu'a regarder ce clip:
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
154Posté le 07/11/2012 à 20:54:25
Firework quand on l'entend chez Audiard est un morceau magnifique, me thinks. par contre le couplet ils ne se sont pas fait chier, j'ai l'impression d'entendre une pub de barbies à chaque fois
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155Posté le 07/11/2012 à 23:20:33
Zooey Deschanel chante aussi, pour les hipster et tout, tsé
Puis, elle joue dans le film de H2G2, comme même
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
15125
156Posté le 08/11/2012 à 08:22:16
Citation :
Dans le même genre:
0
Anonyme
24659
157Posté le 08/11/2012 à 08:32:48
C'est bien, je découvre ce que font les gens dont j'entends parler à longueur de journée...même que je passe pour une buse parceque je connais pas mais j'men fout.
Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde. Zoey Dechannel c'est moins pire mais ça sert à rien et elle a la même voix que toutes les chanteuse du moment, et ça me saoule. Donc pour les deux, 10pts "pâte à beignet"
0
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
158Posté le 08/11/2012 à 08:43:48
Hmm dire que Katy Perry c'est la merde j'irais pas jusque là, c'est l'une des rares "pop star" écoutable je trouve.
Boh, je les trouve bien choucardes toutes les 2,perso, et je les écoute souvent en plus :pasfier:
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
160Posté le 08/11/2012 à 09:02:31
En tout cas ce morceau il est caca, avec cet horrible voix ultra traficouille, je trouve ça moche.
Par contre elle a effectivement une bouille à croquer