Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui lapin y a une virgule en trop dans le lien désolé
0
Anonyme
3532
152Posté le 21/02/2012 à 16:09:32
Je vais essayer de faire des voix, mais je n'ai que le micro du BR800 donc, à voir.
0
Anonyme
2737
153Posté le 21/02/2012 à 16:09:32
Citation :
Mademoiselle, aime assez passer une soirée sans que j'éructe à ses cotés.
woaaa j'éructe tu éructes il éructe, ça me laisse songeuse....
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
154Posté le 21/02/2012 à 16:11:12
Citation :
Ola !
Captain Niglo vient de me mailer, je découvre le pot au polen;
alors il a fait quoi ? on peut me résumer ? il fait parti du Tu Pues Klan ?
sinon ok pour les choeurs sauf si ça contrarie ma morale
Oué cool !
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
OK Trau, tu as juste à faire un long "poooooleeeeen" de ta voix la plus rauque, même pas forcément gueulé
cela prend à tout péter une ou deux minutes et un micro-casque, Traumaxette peut faire un petit effort, non ? diantre, elle vit avec un métalleux comme même, la petite...
0
Anonyme
27133
156Posté le 21/02/2012 à 16:13:46
x
Hors sujet :
LES ENFANTS, la qualité on s'en branle ! Vaut mieux être quinze à couiner, avec un son tout pourri, qu'un seul avec un super son dû à ses câbles HDMI en or !
Donc flo, le micro du BR8000 conviendra tout à fait !
0
Anonyme
12956
157Posté le 21/02/2012 à 16:15:51
Tiens je vais régler mon matos à la kapam tu vas avoir l'impression d'entendre une guitare électrique qui parle et qui pompe, ça va être drôle
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
158Posté le 21/02/2012 à 16:16:33
Tant qu'à faire, si je prends le temps d'enregistrer, je ferais des backs et tout un tas de conneries.
dadou, refile moi tout par mail, même ton zip est merdeux, j'ai dis ton zip hein ! tu sais bien que je suis sur mac est qu'on est snob à donf chez nous