Pop Polen Corn
- 503 réponses
- 29 participants
- 25 301 vues
- 28 followers
Anonyme
Allez je me lance
Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Urban Koala
Mortel!!! Le chant, les choeurs, les bruitages, le mix!!!!!
C'est MON-STRU-EUX!!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 22:24:34 ]
Captain Niglo
Bon et je vois que ma batterie à rétrécie au lavage
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
si y a des retardataires, envoyez à noskillz
Les chœurs pendant le refrain font assez brouillon non
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 23:08:56 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
gojats
Toutes ces pistes de voix & coeurs (démoniaques au demeurant !) en avant, prennent la place et le spectre. Aprés je présume que ça doit être hyper chaud de garder la présence, la clarté et la dynamique des instru.
Le mix ça m'a toujours pris le choux, quand je peux le déléguer j'hésite pas. On se retrouve confronté à des choix de coupe et de préférence hyper contraignants.
si on a pas l'ingé son et le matos d'un vrai studio de prod, c'est trop compliqué.
En l'occurrence, Je trouve déjà qu'il y a un sacré boulot de réalisé, mais peut-être qu'effectivement un p'tit coup de boost sur les snares & rimshot par rapport à la V8 serait bienvenue si c'est faisable bien sur...
je dis ça en temps que "oreille neutre" suite à la demande de maître Noskillz, ensuite...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Deadline respecté, j'y pense, en 4 jours..!
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 23:42:33 ]
Anonyme
Traumax
faudrait mettre ça en topic de la semaine.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
noSkillz
Désolé Captain, c'est vrai que ta batterie se retrouve quelque peu masquée, je le découvre maintenant en réécoutant (oreilles reposées inside, ça pardonne pas !) Je vais régler ça !
Merci DJ Ardin pour la piste d'ukulélé, j'écoute ça et je cale. Et à nouveau, merci Daraince pour l'énorme taf du prémix des voix, j'aurais pas eu la patience de le faire, je crois
Topic de la semaine, c'est clair ! +1 !
J-M > Alors hop, direction le congel', et on compte sur toi pour la prochaine compo !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Urban Koala
Traumax
Je me tate pour poster un truc gore, histoire d'avoir une belle chanson moi aussi.
noSkillz
Djardin > Ca sonne carrément bien, mais t'es sûr que tu l'as joué à 77 BPM ? L'intro est OK mais après c'est trop rapide
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 11:42:56 ]
Urban Koala
@Flo:
La V9 dans les bacs!
Où ça??

Anonyme
merci Daraince
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 11:53:09 ]
Anonyme
Traumax
Lol automatiquement DaRaince.
Urban Koala
Dans le doute, je ferai la totale à chacun.

Et promis, je m’entraînerai tous les soir à la prononciation e ton pseudo..
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 12:00:47 ]
Anonyme
Urban Koala
Ca a mal tourné, le mouton a pris le dessus et la jolie jeune et innocente fille s'approche de moi avec un coupe-chou...
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 12:04:04 ]
noSkillz
Allez ! Je me sens pas de l'écouter une 1024ème fois, pis ça va faire comme même une semaine qu'on est dessus, pis faut bien prendre une décision parfois
Donc tant pis pour le banjo, désolé DJ Ardin mais c'était vraiment trop chaud de tout recaler
Mesdames-messieurs, voici donc la version 9 ultime et définitive !
Énorme merci à tous les participants, et encore mille excuses à Djardin
Très franchement, pour moi ça a été 100% kif, j'ai appris des tonnes de trucs grâce à vous. Bravo et merci tout plein !

Anonyme
Flo est en train de faire une invocation
Vous pouvez me remercier -> Voeu exaucé!
Bravo et merci tout plein !![]()
Ouep, bien de cet avis!
- < Liste des sujets
- Charte