Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 473 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Une voix féminine serait la bienvenue je crois... Empism?


C'est gentil, mais je chante comme une casserole. Au besoin je peux vous faire un solo de charley ouvert/fermé. Ou jouer une nappe de synthé par exemple.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:15:59 ]

132

ok, ce soir en rentrant du taf...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
133
Empism > Des claps, pour le refrain final ! Tu peux en enregistrer genre 4 mesures ? Le morceau est à 77 BPM. Je peux recaler si c'est pas au tempo, au pire.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

134
empism, l'argument de la casserole ne tient que dans l'optique où l'on te demande une partie en solo, mais au milieu d'un choeur, personne n'y fera gaffe! Allez t'es une des deux filles d'AF (trois en comptant M. Gard) (allez, quatre avec -marmotte-) fais-nous un choeur ou même une bouche fermée !...
135
x
Hors sujet :
Minstr_l > oui je veux bien le ZIP par mail à darinze at yahoo point fr

136
Ok, pour demain ?


edit : non mais da je.. j'ai trop de voisins, et ils sont plutôt habitués à m'entendre jouer mes solos de charley ouvert/fermés, le chant c'est pas pareil, ils se poserons moins de questions. Les claps je peux les faire à la jomox ou tapant dans mes mains.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:32:07 ]

137
yes !
Merci d'autant que les matous vont avoir du mal avec les voix aiguës (y a qu'à écouter la 2 que j'ai fait pour s'en rendre compte)

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:34:13 ]

138
Des vrais claps, c'est mieux !
Pour le chant, c'est pas grave si c'est pas super juste, je fais chauffer l'autotune et hop ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

139
Les claps je peux aussi les faire en effritant un morceau de pain rassis prés d'un micro statique, j'ai déjà testé, après il suffit de pitcher le truc plus haut.

Message écrit en mode HTML

140
( ;) )


Ok pour demain.

Message écrit en mode HTML