Pop Polen Corn
- 503 réponses
- 29 participants
- 25 109 vues
- 28 followers
Anonyme
Allez je me lance
Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
- m'aider sur les choeurs, j'ai posté tout le matos nécessaire dans un rar à télécharger ici
- aider Minstr sur le refrain, il a posté du matos ici http://www.fileserve.com/file/6f73JEj/refrain2.zip (mais moi je suis pas arrivé à le récupérer, impossible de mettre le bon captcha)
Banni pour l'exemple,
On lui érigea un temple
Il était allergène,
Il s'appelait Polen
Anonyme
Lol daRinze. Si tu veux je t'envoie le fichier par mail, MP moi !
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
empism
Une voix féminine serait la bienvenue je crois... Empism?
C'est gentil, mais je chante comme une casserole. Au besoin je peux vous faire un solo de charley ouvert/fermé. Ou jouer une nappe de synthé par exemple.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:15:59 ]
=LouF=
ok, ce soir en rentrant du taf...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Minstr_l > oui je veux bien le ZIP par mail à darinze at yahoo point fr
empism
edit : non mais da je.. j'ai trop de voisins, et ils sont plutôt habitués à m'entendre jouer mes solos de charley ouvert/fermés, le chant c'est pas pareil, ils se poserons moins de questions. Les claps je peux les faire à la jomox ou tapant dans mes mains.
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:32:07 ]
Anonyme
Merci d'autant que les matous vont avoir du mal avec les voix aiguës (y a qu'à écouter la 2 que j'ai fait pour s'en rendre compte)
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:34:13 ]
noSkillz
Pour le chant, c'est pas grave si c'est pas super juste, je fais chauffer l'autotune et hop !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
empism
empism
Ok pour demain.
Urban Koala
J'ai ecouté la derniere version dispo ce matin à 7h, ça prend une chouette tournure! J'ai hate d'entendre la suite!!
Franchement, si besoin d'autres lignes de basse, sur ce projet ou d'autres, n'hesitez pas!
Flo-»solo de gratte
Darinze-»choeurs
Noskillz-»travail de titan sur le mix
Et la meme admiration a tous les autres, captain, minstr—l...
:hatedentendrelasuite:
noSkillz
Idem pour moi : sans problème pour d'autres futurs projets, sérieux ou déconne, je suis partant !
Empism > On compte sur toi ! T'as du pain rassis, au moins ?
Anonyme
Captain Niglo vient de me mailer, je découvre le pot au polen;
alors il a fait quoi ? on peut me résumer ? il fait parti du Tu Pues Klan ?
sinon ok pour les choeurs sauf si ça contrarie ma morale
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 15:54:22 ]
Anonyme
Tout est là pour les chœurs http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/polen.rar, envoie tes pistes chaudes à ton vieux dadachéri.
Et pour le refrain c'est là http://www.fileserve.com/file/6f73JEj/refrain2.zip
Traumax
Je suis dans l’impossibilité technique de vous aider, mais vous avez tout mon soutien. Ca défonce.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
zut! au post 144 virez la virgule à la fin du lien vers mon rar
Anonyme
Traumax
Peut être en fin de semaine, mais je promet rien. La principale difficulté, c'est que l'ordi est dans le salon, et que Mademoiselle, en fin de journée, aime assez passer une soirée sans que j'éructe à ses cotés.
- < Liste des sujets
- Charte