Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 734 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
51
I'll do my best sir!
52
Citation de Captain :
7 jours c'est tout ?
On peux pas lui allonger son incarcération histoire de nous laisser un peu plus de temps ?

:ptdr:
Ca dépend si ces messires Guitare et Choeurs sont rapides... :oops2:
Les mecs, si vous vous sentez chauds pour un autre couplet, lâchez-vous !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53
Moi je suis chaud, mais mon micro est au grenier, je suis en travaux... spa pratique quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54
Pas avant ce soir quoiqu'il arrive puisque rdv etc.
55
les choeurs que j'entrevois, ce sera pluzoumoinss la même chose que les choeurs sur le morceau de Bertignac "Ces idées-là"

ici à 0:44, les ou-ou-ou-ouhh

Je vais harmoniser deux ou trois pistes témoin (chacune dure une grille, soit quelques secondes à peine) que je posterai directement ici.
Ceux qui se sentent d'en faire une, deux ou les trois m'envoient directement leur matos à mon email (c'est mon pseudo suivi de yahoo, du point et du fr réglementaire).
Demandez à vos femmes de participer, car il va falloir de la voix féminine pour éclaircir tout ça ! par expérience grattochienne, je sais qu'un choeur de voix mâles est plus dur à faire entendre qu'un choeur de voix mixtes.
56
Sinon, avec un octaver?:oops2:
:2mindupeuple:
57
javé essayé mais le résultat ne m'avait pas convaincu... enfin, javé essayé une voix en solo, passée à l'octaver (enfin, le pitch-machin de cubase), et le résultat ne me plaisait pas. Main'nant, bon, au milieu d'un troupal de voix, peut-être que ça passerait mieux.

Non mais là y aura que des ou-ouh sur une mesure, on devrait y arriver comme même, non ?
58
Pas sur, il faudrais demander à des musiciens :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

59
60
Je peux passer des pistes à l'autotune et/ou à l'harmoniseur, pour faire plus RnB :humm:

Pour rappel, le morceau est à 77 BPM, et la grille est : C#, G#, A#m, F# (vous pouvez ajouter des 7èmes si ça vous branche).
Si vous voulez m'envoyer une piste, je vous donne mon adresse mail par MP.

Voilà où on en est pour l'instant : http://www23.zippyshare.com/v/603675/file.html
Ca rend pas bien dans le player de Zippyshare, il vaut mieux télécharger le fichier.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte