Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pop Polen Corn

• 503 réponses
  • 29 participants
  • 23 278 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
141
Les gars, vous assurez grave!!
J'ai ecouté la derniere version dispo ce matin à 7h, ça prend une chouette tournure! J'ai hate d'entendre la suite!!
Franchement, si besoin d'autres lignes de basse, sur ce projet ou d'autres, n'hesitez pas!
Flo-»solo de gratte :bave:
Darinze-»choeurs:aime:
Noskillz-»travail de titan sur le mix
Et la meme admiration a tous les autres, captain, minstr—l...
:hatedentendrelasuite:
142
UK > Merci, j'ai encore des ajustements (et des progrès) à faire ! Merci à toi pour la ligne de basse groovesque ! :bravo2:
Idem pour moi : sans problème pour d'autres futurs projets, sérieux ou déconne, je suis partant !
Empism > On compte sur toi ! T'as du pain rassis, au moins ? :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

143
Ola !

Captain Niglo vient de me mailer, je découvre le pot au polen;
alors il a fait quoi ? on peut me résumer ? il fait parti du Tu Pues Klan ?
sinon ok pour les choeurs sauf si ça contrarie ma morale:D:

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 15:54:22 ]

144
Ma Bouuuuuuune! Mon coeur! Ma poupée russe! Ma proue étrusque!
Tout est là pour les chœurs http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/store/polen.rar, envoie tes pistes chaudes à ton vieux dadachéri.
Et pour le refrain c'est là http://www.fileserve.com/file/6f73JEj/refrain2.zip

145

Je suis dans l’impossibilité technique de vous aider, mais vous avez tout mon soutien. Ca défonce.

146
L'ami Popo a pris 7 jours de fers probablement pour avoir parlé mal ou posté du poil. Alors on lui fait une soussoupe pour lui faire passer le temps, parce qu'il doit lurker comme un ours, l'ami, en attendant sa réintégrature dans le forum.
147
Trau, tu peux même pas nous faire un grognement rauque et guttural qui clôturerait le morceau en laissant flotter derrière lui un étrange parfum mêlant agressivité et mélancolie?
148
x
Hors sujet :
zut! au post 144 virez la virgule à la fin du lien vers mon rar
149
dadounet chéri,:aime: ton premier fichier est introuvable :|
150

Peut être en fin de semaine, mais je promet rien. La principale difficulté, c'est que l'ordi est dans le salon, et que Mademoiselle, en fin de journée, aime assez passer une soirée sans que j'éructe à ses cotés.