Les gars, vous assurez grave!!
J'ai ecouté la derniere version dispo ce matin à 7h, ça prend une chouette tournure! J'ai hate d'entendre la suite!!
Franchement, si besoin d'autres lignes de basse, sur ce projet ou d'autres, n'hesitez pas!
Flo-»solo de gratte
Darinze-»choeurs
Noskillz-»travail de titan sur le mix
Et la meme admiration a tous les autres, captain, minstr—l...
:hatedentendrelasuite:
UK > Merci, j'ai encore des ajustements (et des progrès) à faire ! Merci à toi pour la ligne de basse groovesque !
Idem pour moi : sans problème pour d'autres futurs projets, sérieux ou déconne, je suis partant !
Empism > On compte sur toi ! T'as du pain rassis, au moins ?
Captain Niglo vient de me mailer, je découvre le pot au polen;
alors il a fait quoi ? on peut me résumer ? il fait parti du Tu Pues Klan ?
sinon ok pour les choeurs sauf si ça contrarie ma morale
L'ami Popo a pris 7 jours de fers probablement pour avoir parlé mal ou posté du poil. Alors on lui fait une soussoupe pour lui faire passer le temps, parce qu'il doit lurker comme un ours, l'ami, en attendant sa réintégrature dans le forum.
Trau, tu peux même pas nous faire un grognement rauque et guttural qui clôturerait le morceau en laissant flotter derrière lui un étrange parfum mêlant agressivité et mélancolie?
Peut être en fin de semaine, mais je promet rien. La principale difficulté, c'est que l'ordi est dans le salon, et que Mademoiselle, en fin de journée, aime assez passer une soirée sans que j'éructe à ses cotés.