Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
112Posté le 24/02/2004 à 23:38:56
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113Posté le 24/02/2004 à 23:39:35
Tu connais la chanteuse de the sins of thy beloved dans le style de theatre ?
l'équivalent trip-hop c'est la chanteuse du groupe halou, mais elle a un répertoire
plus riche, plus varié, c'est pas toujours le petit timbre si pur et si envoutant.
Si t'as MSN je te balance quelques titres. Tu vas tomber de ta chaise !
Aaah mustrum et popaul !
Si vous étiez pas là ben je crois que ca serait pas pareil AF !
Ah non !
Ca serait mieux !
0
Anonyme
521397
115Posté le 24/02/2004 à 23:43:30
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
116Posté le 24/02/2004 à 23:48:11
Dom>
melopia> en fait , je connais pas trop. j'ai entendu un bout de leur premier album...et c'est tout. Elle m'a semblé avoir à un rien pres la meme voix. la zique me faisait plus penser à my dying bride époque "the angel and the dark river" ( )
J'écoute plus grand-chose en ce moment à part Dead can dance/to die for/vnv nation/ tristania et raison d'etre.
Faut que j'm'y remette. Sinon, nan j'ai ppas encore msn mais j'vai aller un de ces 4 prendre tous les albums qui existent et les acheter au prix fort si il le faut .
ouf!