Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Je t'ai déjà demandé de me faire écouter ce que tu faisais, et je me suis prise un
gros bide.
oups, désolé. Faut etre patient avec moi, j'suis un peu mou du ... enfin bref.
JE vai mettre deux morceaux en écoute dans trois semaines ou 4 si tout va bien, j'ai pas fini le mix et il manque encore deux trois trucs.
Il y en aura un que lone, par ex connais déjà et un new. il faut aussi que je protège les new morceaux avant...
Citation : Moi j'aime bien Tom Yorkke, Mathew, et Jeff Buckley en chanteurs comme Klawn quoi, et toi Mélopia? Et sinon les chanteuses, j'sais pas trop... j'suis pas mysogine hein!?
Je suis plus chanteuse que chanteur...
En chanteur j'adore celui de radiohead, j'aime celui de Muse, et je suis envoutée par
Perry Blake.
En chanteuses c'est plus fournie. Je suis inspirée par les chanteuses des groupes
Halou, cocteau twins, theatre of tragedy, the sins of thy beloved, within temptation, bel canto, loreena mac kennit, violet indiana, Mandalay, euh c'est tout ce qui me vient la
comme ca...