Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawn au lit maintenant !

  • 504 réponses
  • 13 participants
  • 4 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn au lit maintenant !
ZOU !!!!
Demain y'a lycée !!
Si tu veux passer en 1ère et devenir Gabou faut dormir !
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu feras écouter un de ces quatres? please?
62

Citation : Mélopia elle veut pas me faire écouter



Ben c'est vraiment pas énorme, j'ai du boulot avant de faire écouter quoi que ce soit,
et de toute façon quand j'aurais quelque chose à faire écouter, je le ferai ! :clin:
63
J'aime bien, jolie brin de voix, un tit peu comme la chanteuse a Carotte, mais moins étouffé (carotte vera ce que je veux dire).
Vraiment typé Within, y'a du potentiel, si tu est capable de mettre plus de pèche facon Nightwish (sans pousser dans le bel canto non plus), je pense que je pourrais essayer de faire apel a toi pour une compo, si t'es ok.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Ben t'as bien envoyé à Lony, et Klawny...on a tous des progrès à faire t'façon :??:
65
Ben oui j'en suis capable mais j'aime pas. Spa trop mon style !
Je préfèrre les chants plus subtiles, plus aériens, et je travaille dans ce sens.


Mais pourquoi pas, si t'as des trucs à me faire chanter, je suis partante de toute façon.
Je me dis que c'est comme ca que je progresserai.
66
Ben je dis Nightwish, mais en fait je pense plutôt Lacuna Coil, mais j'aurai pensé que Carotte aurai tiqué :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
68
Klawn, c'est l'heure! -> :zzz:

vilainG garnement! :mdr:
69
Après le duo Didz/Gowy, voilà une future collaboration qui se met en route à savoir Lony/Mélopia :clin: Qui a dit que AF ne favorisait pas les rencontres? :bravo:
70
Ah alors non, désolé, ca colle pas du tout à mon style, j'aime vraiment pas ce qu'elle
fait, c'est du pipi de chat commercial, et sa voix est dégeulasse !
Ceci dit, c'est juste mon avis...