Alerte concert audiofanzine.au fait
- 168 réponses
- 14 participants
- 2 280 vues
- 2 followers
Agentcarotte
C'est le flop de l'année ou bien?
Number-6
Harlequin
Citation : 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau"
C'est peut-être à faire quand même si on veut avoir une démarche plus professionnelle dans ce que l'on entreprend que les sus-cités groupes.
Melopia
Fuyuhiko
I'm Back
Harlequin
C'était quoi au fait, un concert audiofanzine ou Donington? Désolé, y a pas Maiden ni les Stones ici
Melopia
T'as vu, N6 a traité Amphytrion de groupe merdique.
Dom Janvier
Citation : 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau"
Je précise que j'ai pas postulé
Milk fait pêté les mp3 qu'on écoute ça !
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Melopia> Non, le concert est maintenu, nous attendons une date pour la salle. Mais j'avoue ne pas comprendre comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes.
De plus l'esprit "ouai on peut aider si vous voulez" est vite devenu "on est des gros inquisiteurs jaloux qu'est ce que vous branlez bande de nazes", alors qu'on fait ça ni pour la gloire ni pour la thune.
Number-6
Mailez moi des insultes, faites vous plaisir.
w0gO
ventrebleu
(et j'ai même pas postulé mais ça défoule ...)
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Non, le concert est maintenu, nous attendons une date pour la salle. Mais j'avoue ne pas comprendre comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes.Ê
ben voila solution!.. demande a tes potes de s'inscrire sur AF!!!!!.. ensuite concert!
quoi????? mais si c'est une bonne idee!
mais quoi????
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Harlequin
Citation : Si les postulants vexés cherchent une cible pour se defouler, allez y sur moi
Si tu dis ca pour moi, c'était pas mon intention, mais je cherche à comprendre
Citation : comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes
Moi aussi je trouve ca étrange...
Number-6
Number-6
Melopia
Citation : Dis donc Jerry, qui sont "tes potes" en question ? Les pseudos ?

Anonyme
Harlequin
heuu
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Melopia
Anonyme
Citation : il y a beaucoup plus de BONS artistes ( individuels) que de bons groupes.
pas facile pour un groupe complet de surfer sur le net aussi, faut cinq ecrans, cinq souris, v'la pas le bordel
karmasonik
Ouais celui il fait de la merde, son mix est pourritos etc ...
Pourquoi donc qu'y joueraient pas ceux la ????
Hmmmmm ?
Ou alors N6 met en ligne qu'on rigole
Moi j'm'en fous, je sais que je fais d' la bouze, j'me suis pas inscrit
- < Liste des sujets
- Charte