Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte concert audiofanzine.au fait

• 168 réponses
  • 14 participants
  • 2 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte concert audiofanzine.au fait
...s'en est où, il y a plus de nouvelles.
C'est le flop de l'année ou bien?
Afficher le sujet de la discussion
51
Comprends pas :8O:

I'm Back

52
FuyuMinet tu devrais retourner à l'école du rire, c'est vraiment mauvais en ce moment.
53

Hors sujet : Ah, ben t'as changé de pseudo non?

54
J'ai demandé de fermer mon compte oui. :bravo:
55
Takis/Karma/Fuyu> :mdr:
56
Je crois que tout est dit pour le moment, non ?

La suite avec les infos.

I'm Back

57
Number6 oui avec en plus le soucis de la config electro a transporter.. et les defraiements!.. c'est comprehensible!..... regretable certe mais comprehensible!
58
Mise au point effectuée
59
:violent:
60
La vérité c'est que vous êtes des gros nuls en communication-lêche-botte lezenfants !

Mon service marketing m'a pondu un mail de réponse automatique qui aurait suffit à calmer les plus retords :
"Votre groupe a été enregistré, on écoute tout ça mais nous ne reviendrons vers vous malheureusement que si nous trouvons la salle et que si l'ensemble des membres ont apprécié votre travail. Sinon merci encore pour votre envoi ! Et bonne musique Live !"

C'est Ginette mon assistance qui l'a pondu :bravo:.
61
Donc tout ca pour en revenir à l'incertitude de départ. :mrg:
62
C'est bien quand même d'être au courant, au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.
Saul Mi!k qui est toujours dans le doute quant à ce concert :mdr:
63
Dom> Dave me dit que t'es un gros naze et que son ordi quantique ne te juge pas compétent.

Melopia> Oui mais apparemment vous aviez besoin de cette explication

Hateme> C'est marrant mais Milk est en plus un des moins casse-bonbons.
64
Dom>Le service marketting de Af est sur l'affaire Hugoceps. Voilà la raison.
65
66
Houla il attaque le gars, bon ben continue à taper dans l'eau, je vais voir ailleurs
A+ :bravo:
67
Avec tous les respects que je dois à Dave (rapport à son enfance difficile à côté de luke skywalker) je pense que mon mail complètement démago-langue de bois aurait été imparable :mrg: !
68
Good luck à l'organisation ... :clin: :bave:
69
Hateme et N6 Ca a toujours était le grand amour entre métalleux et rappeurs.
70
:mdr:
Je connaissais même pas ses goûts musicaux, donc non il ne s'agit pas de ca :mdr:
Et puis pour moi pas de problème, je râlais juste un coup pour le manque d'informations, mais ca va pas plus loin...
71
Dans le métal et le rapp, souvent la musique modèle la mentalité, donc pas besoin
de savoir ce que vous écouter réciproquement pour vous adorez ! :aime:
72
J'ai envie de remonter un neo bouzouki metal band avec les frères laskaris, ça vous brancherai ça pour le concert??
73
:mdr:
74
Tu rappes N-6? :?!:

ou c est encore un de ces amalgames personne qui ecoute du rap= rapper? :mrg:
75

Citation : souvent la musique modèle la mentalité

si tu pouvais develloper je suis sur que ce serait amusant et bien argumenté....