Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte concert audiofanzine.au fait

• 168 réponses
  • 14 participants
  • 1 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte concert audiofanzine.au fait
...s'en est où, il y a plus de nouvelles.
C'est le flop de l'année ou bien?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai des potes qui ont démarchés, et qui se sont pris un gros silence radio.

Ah ouiiii bravo le raccourci :bravo:

I'm Back

22
Fuyuminou tu viens faire des patés de sable avec moi ? :oo:
23
Alerte cliché bac à sable sur les rappers !

Il paraitrait aussi que 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau".

Et pour etre honnete jusqu'au bout, UN seul groupe a retenu l'attention de manière unanime : Milk

Désolé pour les autres

Mais perso le level m'a navré et desespéré...
24
25

Citation : Il paraitrait aussi que 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau".

Et pour etre honnete jusqu'au bout, UN seul groupe a retenu l'attention de manière unanime : Milk

+1
PS on dit M!LK ;)
26
Tiens c'est marrant je crois qu'après mon post peu de gens parleront de leur candidature et/ou de celle de leurs potes.
27

Citation : 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau"

C'est peut-être à faire quand même si on veut avoir une démarche plus professionnelle dans ce que l'on entreprend que les sus-cités groupes.
28
Donc pas de concert parce que les groupes sont nuls c'est ca ? :diable:
29
:ptdr: N6 For President

I'm Back

30
Je ne pense pas que qui que ce soit ait à avoir honte de ce qu'il fait.

C'était quoi au fait, un concert audiofanzine ou Donington? Désolé, y a pas Maiden ni les Stones ici :clin: