Number 6 pas la peine de te justifier mon pepere.. avec un minimum de reflexion on se rend tres vite compte que sur AF il y a beaucoup plus de BONS artistes ( individuels) que de bons groupes.. Y'a des mecs ici qui sont des tueurs niveau musical... mais tu en prends 5 tu les mets ensemble... et le resultat ne sera sans doute pas terrible!.. un bon groupe c'est beaucoup de pratique, la mise a l'ecart des egos de chacun.. et une alchimie particuliere!... et c'est assez rare quand ca ce produit... alors no soucis!.. tout comme tu peux avoir un groupe tres moyen... dont pris individuelement les musiciens s'averent creatifs et de bon niveau.
Pidjy> Je me dois de justifier un minimum mes positions, ceci dit le probleme principal est que sur Af la plupart des "All Stars" sont des gens officiant ds 'l'electro" (au sens le plus large du terme) ne pouvant faire de live. De plus n'ayant pas de budget pour le defraiement la selection se restreint énormément.
Regulierement il y a en qui critiquent des artistes connus avec des reflexions du style :
Ouais celui il fait de la merde, son mix est pourritos etc ...
Pourquoi donc qu'y joueraient pas ceux la ????
Hmmmmm ?
Ou alors N6 met en ligne qu'on rigole
Moi j'm'en fous, je sais que je fais d' la bouze, j'me suis pas inscrit