Citation : 99% des groupes ayant postulé puaient la merde (avis personnel) et perso ça m'a vite gavé de répondre à environ une centaine de groupes "désolé mais non vous avez pas le niveau"
Hateme> Le probleme de la salle rendait impossible la selection, de plus la médiocrité de l'ensemble ne donnait pas envie de se prendre la tete. J'ai entendu et lu des trucs assez hallucinés...
Melopia> Non, le concert est maintenu, nous attendons une date pour la salle. Mais j'avoue ne pas comprendre comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes.
De plus l'esprit "ouai on peut aider si vous voulez" est vite devenu "on est des gros inquisiteurs jaloux qu'est ce que vous branlez bande de nazes", alors qu'on fait ça ni pour la gloire ni pour la thune.
Citation : Non, le concert est maintenu, nous attendons une date pour la salle. Mais j'avoue ne pas comprendre comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes.Ê
ben voila solution!.. demande a tes potes de s'inscrire sur AF!!!!!.. ensuite concert!
Citation : Si les postulants vexés cherchent une cible pour se defouler, allez y sur moi
Si tu dis ca pour moi, c'était pas mon intention, mais je cherche à comprendre
Citation : comment avec 30.000 membres nous n'avons pas eu une dream team alors qu'avec seulement mes connaissances le concert etait gerable concernant le niveau des groupes