Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
ça vient d'élevages hein je crois, Angeli avant de passer à la télé, elle bouffait que du foin
0
La musique adoucit les meurtres...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173Posté le 03/12/2011 à 20:18:36
Citation de : lectroo Kapam
le point playback en live
le point j'adore mon pays mais je vie a l'etranger
le point drogué/alcool
point jsuis un gangster (marchera qu'en rap)
point pochette d'album photoshop effet special dessin (marchera qu'en rap)
point on me photoshop avant de passer dans les magazines (marche qu'avec les filles)
le point je change tous le temps de maison disque
le point je crache dans la soupe depuis que jsuis celebre adieu les amis d'avant
Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)
Sinon lol enlevez le point compress car il y sera tjrs
Kapam s'y connait en musique de merde !
mais j'avoue qu'il faut tous les mettre, sont bon ces points.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)
C'est pas le point Francis Lalanne ça ?
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 03:02:36 ]
Anonyme
3532
177Posté le 04/12/2011 à 22:17:47
Citation :
Sur suggestion de Mademoiselle:
Le point Guetta (+5 points) : l'amplitude tonale du morceau est inférieure ou égale à la tierce.
Mouahaha! Enorme!
On peut rajouter au point Ghetta le côté "tête de con" aussi.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
178Posté le 05/12/2011 à 12:17:16
Le point "je ressors un best of repackagé tous les ans" ça peut être le point Scorpions/Abba/Elton John
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
179Posté le 05/12/2011 à 12:33:34
Faudrait aussi un point pour ceux qui ne sont que des prêtes-noms (malheureusement, "Guetta" c'est déjà pris)