Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 626 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

c'est dingue comme internet peut fédérer des énergies autour du Rien.

152

Deux points "Phil Collins", pour utilisation intempestive de gated reverb, "contre toute attente"...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

153

Hop, voici un premier lien c'est très moche, c'est nul, et ça marche pas, je sais... Disons, que c'est un petit hommage à la V4 mrgreen

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 18:21:29 ]

154
putain :mdr:
155
:1995: :mdr:
Tu peux alterner les couleurs des lignes du tableau ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

156
Y'a deux fois le point J-lo.
Mais beau travail comme même. On convoque nero pour l’intégration ? Tu gères ca avec lui en MP ?
157

On peut pas cliquer la fin !

Sinon : +3 le point Johhny Rivers. (ou Eddy Halliday) : pour ceux qui prennent un blaze à l'américaine, pour faire bien.

+1 seulement pour les blaze à la française (genre patric Bruel)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

158

Je sais, je sais, ce truc n'est pas fini. Mais je me suis dit, que d'avoir tout à peu près propore dans un tableau ca pourrait être cool.

Traumax > Je viens déjà de leur vendre la charte graphique. mrgreen

159
Le point "je montre le ciel" : pour ces chorés de merde, signées pour la plupart par Mya machin qu'on inflige à tout le monde (parce que même quand on veut pas, ben au moindre mariage, c'est foutu quoi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

160
le point playback en live
le point j'adore mon pays mais je vie a l'etranger
le point drogué/alcool
point jsuis un gangster (marchera qu'en rap)
point pochette d'album photoshop effet special dessin (marchera qu'en rap)
point on me photoshop avant de passer dans les magazines (marche qu'avec les filles)
le point je change tous le temps de maison disque
le point je crache dans la soupe depuis que jsuis celebre adieu les amis d'avant

Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)

Sinon lol enlevez le point compress car il y sera tjrs