Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Je sais, je sais, ce truc n'est pas fini. Mais je me suis dit, que d'avoir tout à peu près propore dans un tableau ca pourrait être cool.
Traumax > Je viens déjà de leur vendre la charte graphique.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
159Posté le 03/12/2011 à 18:48:20
Le point "je montre le ciel" : pour ces chorés de merde, signées pour la plupart par Mya machin qu'on inflige à tout le monde (parce que même quand on veut pas, ben au moindre mariage, c'est foutu quoi)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le point playback en live
le point j'adore mon pays mais je vie a l'etranger
le point drogué/alcool
point jsuis un gangster (marchera qu'en rap)
point pochette d'album photoshop effet special dessin (marchera qu'en rap)
point on me photoshop avant de passer dans les magazines (marche qu'avec les filles)
le point je change tous le temps de maison disque
le point je crache dans la soupe depuis que jsuis celebre adieu les amis d'avant
Le point je creer l'evenement avec sensibilité pour la sortie d'album (vous savez mon energie pour créer ce disque blabla j'ai pris le temps de redécouvrir la nature blabla)
Sinon lol enlevez le point compress car il y sera tjrs