L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 26 340 vues
- 53 followers

Anonyme

Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Anonyme

JSK est fonctionnaire, il a doit avoir plein de temps libre, quand il est pas en grève je veux dire.

Traumax

Anonyme

Rifki

fais attention à ne pas devenir comme moi hein. Je ne fais plus de musique depuis environ 3 ans. Même si cela reste un bienfait pour l'humanité.

Eladan

J'ai (presque) tout lu, l'échelle à l'air de bien tenir mais je trouve qu'il faut ajouter le Point Stromae : +5, attribué à tout artiste utilisant le même mot plus de 15 fois dans une chanson et/ou dont le vocabulaire des textes n'excèdent pas 110 mots. (Du coup ça s'applique aussi aux DaftPunk mais bon, c'est ce que l'on appelle des dommages collatéraux )
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Oiseau Bondissant

il faut ajouter le Point Stromae : +5, attribué à tout artiste utilisant le même mot plus de 15 fois dans une chanson et/ou dont le vocabulaire des textes n'excèdent pas 110 mots
Stromae d'honneur pour Police et son titre "So lonely"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rage is Walrus

Un point Stromae pour les Bérus

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Rage is Walrus

Ben oui

dayer1313

D'ailleurs, on pourrait faire un point "Police" pour les artistes qui ne parviennent pas à finir leurs chansons, et finissent par faire des fade outs à chaque fois.
S'applique aussi aux Musclés :epic:
ça va roxer du poney

Anonyme

J'ai la flemme de calculer tous les points de cette chanson de merde, y en a bien trop. Ca commence par le texte totalement débile chanté par une meuf de 25 ans pour un public d'ados de 12 ans, jusqu'à la surcompression totale allant jusqu'à la saturation, en passant par une zik digne d'un enfant de 7 ans découvrant Reason.
A côté de cette merde, lady gaga c'est Michael Jackson.

Djardin

???
homme à tête de zizi.

Djardin

???
homme à tête de zizi.

Anonyme

J'ai la flemme de calculer tous les points de cette chanson de merde, y en a bien trop. Ca commence par le texte totalement débile chanté par une meuf de 25 ans pour un public d'ados de 12 ans, jusqu'à la surcompression totale allant jusqu'à la saturation, en passant par une zik digne d'un enfant de 7 ans découvrant Reason.
Ah bon lady gaga bosse avec Quincy ?

Anonyme

Je serai plutôt porté à croire qu'elle bosse avec Bernard Minet ou Manowar, mais les points communs qu'elle a avec le Mj des débuts, c'est:
- danse omniprésente dans les clips.
- clips ultra travaillés.
- grosses ventes de disques absolument dans tous les endroits du monde sauf Afrique.
Sauf que lui ça déchirait sa maman, mais elle, la seule chose qu'elle déchire c'est sa culotte trop petite pour son gros cul, et les tympans.

Anonyme

Anonyme

Je fais pas mal de merde, mais pas qui se vende aussi bien.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
La dernière fois, c'était suite à une grosse erreur de débutant que d'avoir fait écouter de la zik ici -qui me paraissait excellente et qui avait été jugée comme telle par des pontes (comprendre : un clodot unijambiste et Francis Heaulme)- là c'est moi qui reconnait faire 90% de grosse merde et que je ferai pas écouter ç qui que ce soit ici, encore que certains trucs ont probablement été entendus, y en a même plusieurs devant pointer haut sur l'échelle Larusso.

Traumax

Djardin

Après, il aurait bercé mon enfance-adolescence, peut être que moi aussi je serais un fan sans le moindre recul.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Youtou > Non mais je taquine hein !

Igreka De Zen

- < Liste des sujets
- Charte