Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 556 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

Je propose le point Kikoo -> 15 points pour des rimes avec facebook/skyblog/sms/tweeter.

Par contre le point casse couille pour mylène headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 16:28:27 ]

142

Pour le Rap, il y a déjà le Bingo du rap français :

https://haterz.fr/2010/12/bingo-classement-2010/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

143
Le point "second degré" : s'applique aux artistes qui tentent de faire des paroles au second degré, mais qui sonnent très premier degré quand c'est eux qui les chantent. Également valable pour ceux qui utilisent l'excuse "mais c'était du second degré" pour se défendre d'avoir fait de la merde. Un très bon exemple ici.

Point U2 : pour ceux qui sont davantage reconnus pour l'argent qu'ils versent à des œuvres caritatives que pour la qualité de leur musique. (Tout point Enfoirés entraîne automatiquement l'attribution d'un point U2.)
144
aaAaaah p'tain, allez pas si vite, je suis plus avec mon xls moche...
145
Marrant ton tableau Kinder
146
Guano> :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
147

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

148

Manque une conversion google doc et la balise pour intégrer dans les posts et on sera au top.

149
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

150

Je suis déjà en train d'essayer de mettre au point un petit site. J'essaye de poster ça tout à l'heure.