Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 618 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Je persiste à dire que le classement peut pas marcher bien si tous les critères n'ont pas leur propre échelle.

D'où l'idée de noter sur 5 chaque point.

Par exemple : certaines reprises sont carrément interdite (5 points) tandis que d'autres peuvent être tolérées (2 points). Certaines chorégraphie, look, sont pires que d'autres etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
ok, et sinon +5 pour le point Darmon : je chante pas mais j'ai une grosse voix et Ardisson m'aime bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

73

+3/5

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
74
+1 avec Picto
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
75

Le point X, "je joue avec un philharmonique qui a rien à voire avec ma musique et ma daube est encore plus pompière et boursouflée.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

76
ça c'est le point Metalica non?
77

Vi

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

78
-1 avec Picto, sinon ça devient trop compliqué, faut que ça reste bête et méchant.

Par exemple, le "point gros cul' de Madonna. J-lo aurait peut être droit à une dérogation pour certains (genre Da, qui aime les gros culs), mais pas pour d'autres.
Non, J-lo, point gros cul: +10. Diam's, point gros cul: +10 aussi
79
Et Madonna a aussi droit au point Kibermoun.
80
Je suis pas sur, me semble qu'elle était "chanteuse" avant d'être actrice nan?