Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
181
Alors en tant que belge de service, je me dois de mettre un petit commentaire.

DaDdY k est un dj de folie. cest un des meilleurs dj belge, et met a l amande plusieurs francais :clin:

le truc ybet ou cheplu koi, a lambermont, cest a 6 km de chez moi. :lol: je vais mettre toutes mes equipes pour les retrouver.

concernant la blague concernant les belges et la purée, je trouve ca débile car nous nous faisons exactement les mêmes sur les francais...

enfin bref vive la belgikkk :aime:
Respectez les cochons!
182
Ah oui deska,

ton matos il a de la gueule ... ... les rideaux aussi :mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
183
:P je sais lol tout en bleue :bravo: a part la serviette et c vraie que daddy k c un putain de dj ca va il dechire bien
184
Magic cut est pas mauvais non plus comme belge!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
185
Voici l'esclave des platines... please welcome and make some noise for....

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
186
187
TROP TROP FORT!!!

Ce gas là, il est imbatable: champion du monde des discos mobiles et campings. :pong:
188
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Aka Ricky Weedy

189
:furieux: Voilà hier je suis allé (en costard ....) au gala de mon école que je ne citerai pas mais qui se trouve à Lyon, et ce gala avait lieu dans un coin trés beau dans le beaujolais, bref un beau cadre koi... MAIS: Les pseudos mecs de la sonos ont été des vrais merdes, à passer du Sardou de sa race, de la new wave pourrie, même pas foutu d'ambiancer comme il se doit une soirée (je savais que ca ne servait à rien d'attendre qq chose mais quand meme), ils n'avaient meme pas l'idée d'égaliser leur son, des basses énormes qui couvraient tout, en particulier lorsk ils passaient de la musique faite avec de la presse hidraulique genre fête foraine...
En bas il y avait soit disant l'espace karaoké... quand la musique est pourrie en haut, on va en bas et puis on la chante soi même, on est moins deçu.. SAUF QUE ces nazes n'étaient définitivement pas des pros, pour vous dire, ils utilisaient comme lecteur DVD leur PS2 ???? :non: Si bien que leur matos est tombé en rade en plein milieu de la nuit...payes tes baltringues...

Si jamais ceux ci se reconnaissent, qu'ils sache qu'ils discreditent completement toute la profession de sonorisateurs, en bossant non déclaré pour des galas et tout simplement en ne connaissant pas leur "métier"...Avant de se la raconter "DJ" il ya des choses qu'il faut savoir et apprendre...
190