Voilà hier je suis allé (en costard ....) au gala de mon école que je ne citerai pas mais qui se trouve à Lyon, et ce gala avait lieu dans un coin trés beau dans le beaujolais, bref un beau cadre koi... MAIS: Les pseudos mecs de la sonos ont été des vrais merdes, à passer du Sardou de sa race, de la new wave pourrie, même pas foutu d'ambiancer comme il se doit une soirée (je savais que ca ne servait à rien d'attendre qq chose mais quand meme), ils n'avaient meme pas l'idée d'égaliser leur son, des basses énormes qui couvraient tout, en particulier lorsk ils passaient de la musique faite avec de la presse hidraulique genre fête foraine...
En bas il y avait soit disant l'espace karaoké... quand la musique est pourrie en haut, on va en bas et puis on la chante soi même, on est moins deçu.. SAUF QUE ces nazes n'étaient définitivement pas des pros, pour vous dire, ils utilisaient comme lecteur DVD leur PS2 ???? Si bien que leur matos est tombé en rade en plein milieu de la nuit...payes tes baltringues...
Si jamais ceux ci se reconnaissent, qu'ils sache qu'ils discreditent completement toute la profession de sonorisateurs, en bossant non déclaré pour des galas et tout simplement en ne connaissant pas leur "métier"...Avant de se la raconter "DJ" il ya des choses qu'il faut savoir et apprendre...