Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 17 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est méchant ça ...non ??
502
Bah nan il a pas dit que les photos etait à l'image de la taille de sa [censuré] :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
503
Non, juste que c'ets des petites photos...
504
Tu vas sur le profil de M2Petit et là les photos tu les auras ...MAOUSSE ! :bravo:
DJ Lux ou the legendary DJ fucker !! :aime: Bon alors ce cd, y'a eu une accroche ? :8)
505

Citation : Tes photos sont à l'image de ton pseudo m2petit

moi jy peux rien, elles sont en grand sur mon pc, mais elles sont en petit sur af, que voulez vous que vous dise moi :8)

mais, vous savez, sur une souris, ya un bouton droit, eh hoo miracle, ya un truc qui est marqué : "enregistrez sous..." je crois... :lol:

apres tu les ragrandis, tu les jette, tu te fais des posters, tu te torches avec, enfin tu en fais ce que tu veux :D:
506
Oausi j'ai vu sur ton profil, je suis un boulet...
Faudrait que je poste les miennes de tof, y'a du level de ringard aussi...
507
Wé ca serait cool, on verrait de tous les dj de baloches, de qui est le plus ringard
508
Donne moi 5 minyutes ;)
509
Voilà (photo clickables)

Contre jour (dans un resto à Orly :aime: super lieu )

de face sans les light

la "régie" (remarquez la marque du fly. La table ets posée tel quel, faut que je trouve un modele 19' )
510
Tiens, voila encore une soirée sympa que j ai faite : sonorisation d un spectacle de danse, éclairage du spectacle, et bal derriere tout ca, et cela devant 600 personnes : sympa

511
:furieux: :furieux:
y a pas moyen d'enregistrer une photo. ca cherche pendant 20 ans et apres ca me marque impossible de trouver la page
qu'est ce qui ne vas pas. merci
512
A oui peut etre que je depasse un tantinet soit peu la limite accepter (300 ko)
mes photos font au minimum 800 ko
513

Citation : A oui peut etre que je depasse un tantinet soit peu la limite accepter (300 ko)
mes photos font au minimum 800 ko

tu dois pouvoir baisser la taille du fichier en réduisant la taille des photos, baisse la résolution aussi.
514
Superbe ces photos...Continuons dans la lignée..le forum retrouve ses lettres de noblesse...
515
Cer soir, je vous mettrai une photo de mon ancienne régie son, attention, fou rire assuré :mdr:
516
Du bon site...mettez le son "à fond"

http://www.chez.com/ambiancedj/
517
DESOPILANT lolololololololololololololololololllloooooooooooooooooollllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
518
Yesss robert miles, children ca s est du son....... héhé ca a été la mode a un moment ca, la "dream music" héhé :mdr:
519
Eh m2 yavé pas un groupe qui s'appelait zhi vago ou un truc comme ca, dans le domaine de la dream music ????????
La musique...that's all !
520
Si, zhy-wago, c'était de la dream music, yavait aussi un truc qui s appelait mephisto si je me souviens bien
521
Oui oui mephisto, je crois que le titre c'était "voices" et il y en a eu un 2eme mais je me rappelle plus :8)
522
DREAM MUSIC iz ALIVE!!!!
Dire que toute cette merde nous vennait d'Italie à l'origine: VIVE L'ITALO DANCE!!!
523
Ouai c clair, moi je me souviens des compils dream music.... il y avait toujours des dauphins sur la pochette :mdr: :mdr: :mdr:
524
Sauf que la dream à la base ca a été inventé par Paul Van Dyck.. et les ritals en ont fait une version plus commerciale... paul van Dyck est resident Gatecrasher mais bon faut aimer la trance voir hardtrance!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
525
Il y avait ca aussi