Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, c'est clair, c'est un monde à part l'underground.

L'autre jour j'ai vu des belges se faire un trip tout seul. Il faisait une fondue belge : ils trempaients leurs frites dans de la purée... :8O:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
82
83

Citation : un ampli "Lyon Forge" en haut à droite

à une époque, je croyais que c'était top classe pour faire de la sono :oops:

on a bien ri...

84
Lyon Forge, c'est con, ça sonnait bien!
Mieux que Biarritz Chaudronnerie,quoi.

Piaz

85
LE JEUX DES 7 ERREURS :noidea:

Question subsidiaire: l'une vaut 1000€ et l'autre 250€. laquelle des deux vaut 1000€? :?!:
86
Tu triches, les produits Behringer sont tous à 250 Euro

Piaz

87
Quand même, qu'est ce qu'on a pu leur faire endurer dans les mariages
Et dire qu'on était payé pour ca..
88
Moi j'ai une idée de business: tu prends la behringer, tu retire tous les potars et tu peint en noir la structure métallique de la taple de mixage, tu remes les potars et tu colles "un autocollant pionneer" en haut et tu la vends, allez, 800 euros, pour etre compétitif...
89
Pris sur le site de productika :"un strombo" ... Ils ont une grande connaisance du materiel ces gens là on dirait !
90

Citation : Moi j'ai une idée de business: tu prends la behringer, tu retire tous les potars et tu peint en noir la structure métallique de la taple de mixage, tu remes les potars et tu colles "un autocollant pionneer" en haut et tu la vends, allez, 800 euros, pour etre compétitif

Ou alors, tu prends la Pionneer, tu la peints en blanc cassé, tu change le transfo interne en adaptateur externe, et tu l'appelles Rehbinger. Et tu fais croire que c'est la section haut de gamme de Behringer (ah, y'en a une?).

Piaz