Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 14 636 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2004 à 13:41:15Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Anonyme
521410
251 Posté le 02/04/2004 à 14:12:51
Citation : e voulais dire que pour 8 heures de daub'music ils demandent 430 euros!!! Ca fait preque 5 euros la danse des canards!!!
Oui enfin c'est pas aussi simple que ça.
Mettons que tu commences à charger la voiture à 15h. Tu arrives pour la soirée vers 17h-18h.
Tu installes pendant 2 heures.
La soirée se fini à 4 heures
1 heure rembalage
Trajet retour
Déchargement et rangement du matos.
Ouf il est 6 heures, je vais me pieuter.
Donc en moyenne ça fait plutôt du 15 heures et non 8.
Sans compter la pub, les coups de fils, le temps à préparer certains trucs quand on te le demande, le matos à sans cesse renouveller etc...
Bref, nous on prend 500 euros pour la soirée et j'estime que ce n'est pas volé et l'emploi du temps que j'ai décrit est assez typique de ce que je vit le WE. ;)
D'aillleurs en dessous de ce prix et avec plus de 2 personnes je ne comprend pas comment ça peut être rentable...
Anonyme
521410
252 Posté le 02/04/2004 à 14:16:19
Ho putain moi aussi je l'ai fait ca 3 fois et g dis stop trop de boulot maintenant je suis un home dj
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 02/04/2004 à 15:57:51
Excuse "petit pichobrun", je ne voulais pas remettre en cause la profession. C'est bien cool d'avoir une bonne animation musicale dans les banquets et mariages, et je sais que c'est tres tres difficile de faire un programme qui fasse plaisir a tout le monde.
Un bon systeme amplifie genre HK audio, un ordi avec une bonne sortie stereo et un paquet geant de mp3 dans le disc dur facile a classer et retrouver. Ya pas besoin de plus pour le son et ca prend 10 minutes a installer. Maintenant les lumieres, c'est sur que c'est la galere, quoi que...
Et puis quand c'est DJ Grosbeauf au la sono...
Les gens aiment la musique de qualite et il en existe pour tous les gouts!!! il suffit de leur faire decouvrir autre chose que ce qui passe sur les radios.
Un bon systeme amplifie genre HK audio, un ordi avec une bonne sortie stereo et un paquet geant de mp3 dans le disc dur facile a classer et retrouver. Ya pas besoin de plus pour le son et ca prend 10 minutes a installer. Maintenant les lumieres, c'est sur que c'est la galere, quoi que...
Et puis quand c'est DJ Grosbeauf au la sono...
Les gens aiment la musique de qualite et il en existe pour tous les gouts!!! il suffit de leur faire decouvrir autre chose que ce qui passe sur les radios.
Anonyme
521410
254 Posté le 02/04/2004 à 16:02:54
Citation : Un bon systeme amplifie genre HK audio, un ordi avec une bonne sortie stereo et un paquet geant de mp3 dans le disc dur facile a classer et retrouver. Ya pas besoin de plus pour le son et ca prend 10 minutes a installer. Maintenant les lumieres, c'est sur que c'est la galere, quoi que...
Oui, le son c'est vite fait à installer. Tout est précablé dansun fly, y'a plus qu'à brancher les enceintes à l'ampli.
Mais les lights c'ets super long
Citation : es gens aiment la musique de qualite et il en existe pour tous les gouts!!! il suffit de leur faire decouvrir autre chose que ce qui passe sur les radios.
Je peux t'assurer que c'est méga difficile. Les gens attendent des tubes avant tout. Dèsq ue t'essaye un truc un peu "hors des sentiers battus" t'as au moins 1/2 des gens qui retournent s'assoir, c'est automatique (hélas). Même si le morceaux est ultra dansant et s'enchaine parfaitement avec le précédent....
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 02/04/2004 à 16:14:01
C clair g un ami qui a voulu que je mixe à son mariage (disco et house music) je me suis fait insulté comme jamais!! surtout que dés qu'il y a un peu d'alcool ds le sang ca peut virer au pugilat!! si tu joues pas des trucs rabachés et trop entendus les gens se barrent!! heureusement que j'avais Michael zagger band 'that's all chant" pour un peu de sursis!! lol
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 02/04/2004 à 16:16:17
Bah oué mais c'est un peu normal dans ces circonstances... à un mariage tu viens pas pour entendre une sélection pointue underground de chez underground... faut des trucs fé dé ra teurs (haaa un pull up sur un bon vieux cloclo..... )
Anonyme
521410
257 Posté le 02/04/2004 à 16:16:31
Wouhou wouhou
clap clap clap
Wouhou wouhou
clap clap clap
A enchainer avec Lips Incs Funky Town
clap clap clap
Wouhou wouhou
clap clap clap
A enchainer avec Lips Incs Funky Town
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 02/04/2004 à 16:19:25
Non mais y avait pas que moi... g t la pour faire la dernière partie ds la nuit mais il avait pas prevu que les vieux seraient pas les premier couchés!! lol
Anonyme
521410
259 Posté le 02/04/2004 à 16:22:33
Enfin, je suis content car j'arrive toujours à caser une reprise de Aznavour "emmenez moi" par un groupe de Ska, Marousse. Ca met toujours le feu alors que c'est inconnu et 1x sur 2 on vient me demander les références.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 02/04/2004 à 16:27:29
À part ca Funky Town j'adore!!
- < Liste des sujets