Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi perso je pète dans le micro et l'ambiance est vite chaude...en + ca leur fait de la musique jouée en "live".... :mdr:
262
Trob beau...avec une couleur violette du plus bel effet

263

j'aaaador le purpre.... :P:
264

Citation : Je voulais dire que pour 8 heures de daub'music ils demandent 430 euros!!! Ca fait preque 5 euros la danse des canards!!! Quand je serai grand je serai un muscle, comme ca je deviendrai riche et j'me taperai plein de Dorothes.

juste pour dire 430 euros à 3 pour 10 h de taf => looool ce cassait le cul tte la nuit pour 120 euros moi je trouve qu'ils prennent vraiment pas bcp d'autant plus qu'ils amenent leur propre sono ...
Ce kils prennent a 3 je le prends seul pour jouer une heure et j'amene ptetre 30 kilos de matos pour mon live ...
265
Hardmakz => Ah ouai, tu fais peter hardtek dans les mariages? :ptdr:
266
Non c sur et vu comme c'est payé je risque pas :bravo:
267
Ben ouais vous avez raison tous, faire de la "sono" c' est pire que pete-couille et sa merite evidemment (comme toute peine :mrg: !) salaire. Seulement les gens on tendance a croire que ces enceintes ces amplis ces tables etc ça ne coute pas vraiment plus cher que leur chaine hifi philips qui elle fait 2 * 600 watts rms (mais oui monsieur philips, et "publicité mensongere" vous savez ce que ça veut dire !), alors quand tu leur parle de soirée a 300 € ils s' imaginent se retrouver avec une installation style console midas et l-array nexo en façade. Et je peut vous garantir que quand en plus de ça on est jeune (hé oui je n' ai que 19 ans !), il pensent quelque chose du genre "oula 100 € ça lui suffira au jeune pour faire boum boum avec sa grosse chaine hifi !" ...

Et oui voila la triste realité les gens pensent tout savoir tout connaitre et etre a meme de juger le prix d' une soirée pour une sono ... resultat je plafonne à 150 - 200 € la plupart du temps pour une soirée qui me prend quand meme en moyenne environ 16 à 18 h de boulot (en comptant chargement, transport, dechargement, installation, reglages, soirée, rechargement, transport, redechargement et rangement).

Alors oui malgré les apparence faire une sono c' est un boulot de ouf et non 430 € c' est franchement pas trop demander. Mais bon ça allez le faire comprendre a des abrutis qui pensent en majorité avoir beaucoup plus de connaissance que vous !!

Mais bon heureusement qu' il y as toujours des soirées avec des gens supers qui savent ce que tout ça represente pour vous faire oublier les affreux cretins de la soirée precedente ! :bravo:

Des masos les "sonoristes" ? Nan des gens passionés plutot (enfin moi oui !!).
268

Citation : Ce kils prennent a 3 je le prends seul pour jouer une heure et j'amene ptetre 30 kilos de matos pour mon live ...

.... :mdr:

On te parle de Sono là....Les gens n'en en rien à secouer que tu ramenes TR909 et autres expands...tant qu'il ya de la musique sur laquelle ils peuvent danser....Il faut arreter de jouer les prétentieux: moi je, moi ka , moi ceci....Prendre aussi cher pour une h de live à faire du double clik sur Reason & consorts je trouve ca naze...Où est le plaisir??? Par contre, se faire chier à essayer de mettre de l'ambiance, passer du temps à installer...bref, faire de la sono koi...en gros fournir ce que le public attend...arretons le snobisme....sinons moi aussi je vais me la raconter et dire "Oh les bouseux...moi je prend 1000 euros pour 2 h de mix'...et encore sur PC :lol: NAN!! les mecs qui disent ca c'est les pseudos Disc Jocké qui font ca pour la thune du genre Guetta & autres....

A présent, revenons un peu au sujet "Un petit pau d'humour..." continuons dans la déconne
269
Je rois que t'as mal compris mon intervention mais c pas grave hein :bravo:
270
Peut etre, si c'est le cas j'en suis navré....