Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 17 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation : Ho ho ho !! J'arrete de foutre les postes en l'air !! Mais vous arretez de parler dans mon dos !!

Je sens que si cela continue, les réponses de Dj Gaby vont toutes devenir mythiques.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
752
Wé finalement il est pas si transparent que ca.

Il ressemble plus à un morpion collé au coui**es qu'à une vitre !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
753
:oops: j'avais oublié qu'il était transparent. :oops:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
754
Merde les gars jme suis fait ch*** toute l'aprem pour qu'il reste tranqparent et vous cassez tout !! :ptdr:
755
Ce qui est dit peut etre vu par tout le monde toi y compris, alors je vois pas en quoi en parle dans ton dos?
756
Il fait quand même chier , on a foutu en l'air un post bien marrant. :pleure:
757
Devine qui c'est?

758
P22267gigot ? :???: :mdr:
759
Nan désolé!
La bonne réponse était : drp200/p222/p22267gigot.jpg :volatil:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
760
Merde jme fait avoir a chaque fois :((
:mdr: :mdr:
761
Nan sérieux chais pas les feres soulwax ? ( chais pas comment ils s'apellent mais tout le monde m'a compris hein ? non ? bon tant pis :tourne: )
762
Pour le nom soulwax c'est Deweale brothers...

le type derriere ressemble a greenwood (de radiohead...)
763
Ca devient vraiment nimporte koi. :mdr:
au debut, on a une gallerie de foto (de) naze,
par apres, ya un ptit con qui vient faire chier avec ces conneries de BOOST,
et maintenant, ya deux, trois gars qui causent de nimporte koi. :mdr: :mdr: :mdr:

OU VA LE MONDE??? :???: :oo: :???: :oo:

on devrait rebaptiser ce forum en
"Si vous avez des trucs a dire, c' est ici!"

looool :bravo:
Respectez les cochons!
764

Citation : on devrait rebaptiser ce forum en
"Si vous avez des trucs a dire, c' est ici!"

Nan, a vrai dire, on devrait le rebatiser en "Si vous avez rien a dire, c' est ici!" ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
765

Citation : ya un [...] qui vient faire chier avec ces conneries de BOOST,

Hors sujet :

Attention, meme si il pompe l'air, pas de manque de respect aux membres d'AF. De plus le petit Gaby ne reviendra pas avant ce soir -suspension de 24h-. Esperons qu'il ai eu le temps de reflechir depuis.

766

Hors sujet : Heu... S'cusez moi, mais ce thread n'aurait-il pas plus sa place au pub? J'en ai vu y partir pour moins que ça... :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
767

Hors sujet : Possible, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ça pour le Djing :|

768
Oui il s'agit bien des frères Deweale :mrg: deux bons didiers, ils ont aussi fait un album rock, jamais écouté...
769

Hors sujet : > 1000 excuse mon cher,
mais c'est parti tout seul ...

Respectez les cochons!
770
Cpa vrai !! :8O: J'ai répondu juste !!! :D: :D: :D:
lol
Ils ont fait deux album rock. Le dernier , " Any minute now " , déchire sa mémé , surtout la chanson E-talking pour laquelle j'ai eu un coup de coeur en voyant le clip ( www.soulwax.com allez absoluement le voir c'ets long a charger mais ca vaut la peine ) . Autrment ils sont plus connus pour 2 Many Djs !!!
771
Ouais, j'ai eu l'occasion de les voir en set, y'a pas à dire, ils se débrouillent bien!
772
Carement par contre ils font bien de se mettre une poche sur la tete paske yen a un des deux qui m'agace un peu c'es un peu genre gosse de riche electropopeu sauf que lui il a du talent et fait pas de l'electro pop :mrg:
773
Y'a assez longtemps, j'ai vu un clip de Soulwax, avec tout pleins de dj et leur nom marqué en bas de l'ecran, mais impossible de me souvenir du reste...
774
SI ta le temps je me repete mais va voire sur www.soulwax.com le clip déchir :mrg: et la musique aussi est planante :mdr:
775
Ouai le clip est super :aime: :bravo: ... ils savent parler à leur public.....

Hors sujet : le keuff en civil...mdr ça rappel des choses ça... :clin: .

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p