Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
321
Une superbe vidéo d'"ambiancage" de soirée...

http://www.tony-gabriel.com/video/DJco.mpg
322

Citation : Peut également servir (et c'est fortement conseillé) de frisbee!!!!




pas d'accord !!!!! mylene farmer c'est le seul truc francais que trouve bien !!!
323
Ben moi je trouve que c'est foncièrement de la merde....pour produire Alyzée....faut quand même le vouloir, perso je bossais dans une grande enseigne de ventes de disques, et on m'avait donné le dble cd "best of", et bien je m'en suis servi de frisbee du haut de mon 4ème étage, un grand moment et un pur soulagement :aime:
324
Je deteste la varietoche mais j'aime bien Mylene, je trouve qu'elle n'est pas a sa place a cote du Matos Americain DJ et Boost...
325

Citation : pour produire alysée...faut quand meme le vouloir




tu n'aime pas alizée ?
326

Hors sujet : salut vibes ca vas ? au fait, je voulais savoir, tu t'en ai débarrassé de ton orgue ou tu l'as toujours ?

327

Hors sujet : Salut 101, qu'est ce que tu fous sur le forum des DJ a deux boulles :P: ? Sinon tu vas bien? t'as vu la guerre qui se deroule sur le forum du VIRUS C? lol
T'es toujours content du tien? Quand est ce que vous faite un concert sur Marseille?

328

Hors sujet : Ouai, ya un gars de la Mairie de Marseille qui doit faire du charlie Oleg dans sa cave...

329
Oh, y va falloir faire gendarme ici...je rappelle le thème "un petit peu d'humour...." donc, vos citation à 0,15 euros vous vous les garder. Si MOI, instigateur de ce tread, je met du Mylène, c'est parce que je trouve que c'est dans le thème, aprés, pour discuter de vos sujets, vous bougez, c'est aussi simple que ca.
330
Ben faut pas t'enerver, tu as fait ce treat pour qu'on se foute de la gueule des gens, alors si ca retombe dessus parce que tu te fous de Mylene c'est normal. Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille. Faut pas appeler les gendarmes pour ca :police: :ptdr: