Ben moi je trouve que c'est foncièrement de la merde....pour produire Alyzée....faut quand même le vouloir, perso je bossais dans une grande enseigne de ventes de disques, et on m'avait donné le dble cd "best of", et bien je m'en suis servi de frisbee du haut de mon 4ème étage, un grand moment et un pur soulagement
Hors sujet : Salut 101, qu'est ce que tu fous sur le forum des DJ a deux boulles ? Sinon tu vas bien? t'as vu la guerre qui se deroule sur le forum du VIRUS C? lol
T'es toujours content du tien? Quand est ce que vous faite un concert sur Marseille?
Oh, y va falloir faire gendarme ici...je rappelle le thème "un petit peu d'humour...." donc, vos citation à 0,15 euros vous vous les garder. Si MOI, instigateur de ce tread, je met du Mylène, c'est parce que je trouve que c'est dans le thème, aprés, pour discuter de vos sujets, vous bougez, c'est aussi simple que ca.
Ben faut pas t'enerver, tu as fait ce treat pour qu'on se foute de la gueule des gens, alors si ca retombe dessus parce que tu te fous de Mylene c'est normal. Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille. Faut pas appeler les gendarmes pour ca