Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 17 566 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
Goum Le Chat
DJ Gaby
Goum Le Chat
Kik the hypez
L'erreur c'est le tambour midi, qui n'est ni analogique, ni numérique, mais mécanique !
2 gosses dans la même boite qui tape sur le tambour embarqué, avec piezo 5.1 pour une restitution parfaite du son sur tous les points
Killy
dites, c'est pas une boite à rythme..
si?....
Killy
Citation : DESCENTE : Fin d'un mix, ralentissement du tempo, atterissage en douceur vers des sonorités plus ambientes.
... ouais,ouais, atterissage en douceur
Goum Le Chat
Citation : TRIP-HOP : Nouvelle mouvance Hip-Hop débarrassée du Rap, volontiers plus expérimentale et ouverte aux expériences Ambient, Free Jazz, Jungle, House...
J'en ai aussi vu une sur le fait que la house descend du rap...
DJ Gaby
Goum Le Chat
Agentcarotte
Citation : Ben c'est vrai , la House descend du rap , du jazz du rock ( enfin je crois )
Citation : Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
DJ Gaby
Anonyme
Hors sujet : Si Encarta devient un puit de savoir pour la jeunesse, on est foutu ...
Goum Le Chat
la cuisse de poulet
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,100998,objet,Forums+%3A+Denon+DN-S1000+%2C+Pioneer+CDJ100+ou+DPM555.html
le nouveau boulet de la rubrique dj du forum........
la cuisse de poulet
Goum Le Chat
la cuisse de poulet
Goum Le Chat
Gérard Saint Brice
Pauvre de mes oreilles
Goum Le Chat
Citation : Pauvre de mes oreilles
Un petit Klenex?
Pour nous remonter le moral, je paye le Pepe Bradock à tout le monde! (juste l'ecoute, pensez pas chourraver mes disques)
Killy
je sais meme pas si elle est drole, mais moi, elle m'a fait rire....
http://ftp.happa.ne.jp:4040/2004jn/2004JN-1a1-mickey.mpg
Killy
j'adore les Jap'... vraiment.
DJ Gaby
Goum Le Chat
Kik the hypez
Sont malades ces japs, y excèlent dans l'inutile, l'accessoire.
Le plus impressionnant, et pour rester dans le domaine de la zic, c'est les mecs qui font du Dance Dance Revolution, des grands malades. Mya Frye version Jap
- < Liste des sujets
- Charte