Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
331
Ouais, merci pour ta brillante intervention....saches que ce tread plait à pas mal de monde et je conçois que tu puisses ne pas l'apprécier, je t'invites donc à ne plus le polluer et donc par conséquence à aller visiter d'autres thread...


[/quote]Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille[quote]

:mdr: Mais tes remarques, je m'en torche le cul mon jeune ami....et je pense que bon nombre d'Afiens pensent la même chose...

Tu mériterais de t'inscrire là:
http://www.djbobo.dk/
Tu en as le profil :lol:
332
Nl4ever> Ils ont fait 3 posts entre les bonnes balises. Y'a pas mort d'homme. Tant que y'a pas 5 pages de flood ça va non ! Et je ne vois pas pourquoi parceque tu es le créateur de tu dois être le maitre absolu.
333
Certes certes...mais je n'aime pas quand on est pas dans le sujet... :non:
334
Allez, un petit retour à la bonne humeur avec ça:



Et comme le dirait Yannick Chevalier: c'est un "45 tours-exclusivité import"...l'idéal pour lancer une soirée
335
Merde nl4ever arrête ca dechire trop jean pierre françois... aucun respect ds ce thread!!

:ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
336
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
337
Exellent ce thread ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
338

Citation : Yannick Chevalier


Ouh là! t'es un ancien toi ? :pong:
339
Eh oui, mais même DJ shadow a utilisé un de ses disques pour un de ses morceaux...et à scratcher ca tue, surtout les disques où il y a des immitations (fireuses) de Galabru ou Georges Marchais: c'est superbe...
340
Et dire qu'en soirée pseudo "rallye-costard-cravates" ils kiffent ce genre de chiasse:



tout comme sardou , d'ailleurs, mais je ne lui ferait pas l'honneur de lui insérer une photo...