Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, merci pour ta brillante intervention....saches que ce tread plait à pas mal de monde et je conçois que tu puisses ne pas l'apprécier, je t'invites donc à ne plus le polluer et donc par conséquence à aller visiter d'autres thread...
[/quote]Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille[quote]
Mais tes remarques, je m'en torche le cul mon jeune ami....et je pense que bon nombre d'Afiens pensent la même chose...
Nl4ever> Ils ont fait 3 posts entre les bonnes balises. Y'a pas mort d'homme. Tant que y'a pas 5 pages de flood ça va non ! Et je ne vois pas pourquoi parceque tu es le créateur de tu dois être le maitre absolu.
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
333Posté le 27/04/2004 à 16:48:45
Certes certes...mais je n'aime pas quand on est pas dans le sujet...
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
334Posté le 27/04/2004 à 16:56:41
Allez, un petit retour à la bonne humeur avec ça:
Et comme le dirait Yannick Chevalier: c'est un "45 tours-exclusivité import"...l'idéal pour lancer une soirée
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
335Posté le 27/04/2004 à 17:00:40
Merde nl4ever arrête ca dechire trop jean pierre françois... aucun respect ds ce thread!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Eh oui, mais même DJ shadow a utilisé un de ses disques pour un de ses morceaux...et à scratcher ca tue, surtout les disques où il y a des immitations (fireuses) de Galabru ou Georges Marchais: c'est superbe...
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
340Posté le 28/04/2004 à 13:23:56
Et dire qu'en soirée pseudo "rallye-costard-cravates" ils kiffent ce genre de chiasse:
tout comme sardou , d'ailleurs, mais je ne lui ferait pas l'honneur de lui insérer une photo...