Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 21:21:06Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004
Cette année (comme toutes les années) les victoires de la plomberie n'ont pas été diffusées à la télé. C'est bien dommage. D'ailleurs la récompense du meilleur tarif changement de joint de douche a été accordé à A.B.C Plomberie dépan 24/24. Je trouve ça totalement injuste par rapport à la Plomberie de Yves Legris, 5 rue de Roquinville qui pratique lui depuis un moment dans le quartier ! M'Enfin bon.
Hors sujet : J'en profites à ce propos si y'en a qui connaissent le fer à souder des Frères Maluraux Paris 18ème modèle G798 qui ne se fait plus je crois. J'ai l'opportunité d'acquérir un modèle vintage de 1967 (avec l'embout à changer quand même ) mais j'aimerais avoir des avis car je connais que les modèles récent par induction électrique. Merci
Hors sujet : avec valve en néoprène? si c'est ça t'as de la chance je crois parcequ'après leur rachat par Le Drouan et Fils (Asnières) ca vaut plus grand chose....
Hors sujet : malheureux!!! c'est avec de l'érain qu'il faut essayer ça!!tu vas abimer tout le circuit!!! l'érain, l'erain solide y a que ça de vrai pour du vintage!
Hors sujet : Vous excitez pas je l'ai pas encore acheté !
Virtual, j'ai eu ça ce matin à la boite aux lettres ;) . Je te fais un coffret collector spécial pour toi, mes équipes sont dessus, ca part direct samedi 9:30 PM (Heure de Paris).
Les gars de Plomberie A.A.A.A Saint-Lazare sont de passage derrière mon chaffeau de salle de bain le 03.03.2004. Reste 1 place assise sur le tabouret bas et 1 debout devant l'évier.
En première partie, Martin Duran & Fils, Tout pour l'éléctricité, groupe prometteur mais dans un autre registre (perso, l'électricité j'aime moins, le courant passe moins avec moi).