Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 21:21:06Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004
Cette année (comme toutes les années) les victoires de la plomberie n'ont pas été diffusées à la télé. C'est bien dommage. D'ailleurs la récompense du meilleur tarif changement de joint de douche a été accordé à A.B.C Plomberie dépan 24/24. Je trouve ça totalement injuste par rapport à la Plomberie de Yves Legris, 5 rue de Roquinville qui pratique lui depuis un moment dans le quartier ! M'Enfin bon.
Hors sujet : J'en profites à ce propos si y'en a qui connaissent le fer à souder des Frères Maluraux Paris 18ème modèle G798 qui ne se fait plus je crois. J'ai l'opportunité d'acquérir un modèle vintage de 1967 (avec l'embout à changer quand même ) mais j'aimerais avoir des avis car je connais que les modèles récent par induction électrique. Merci
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22Posté le 04/03/2004 à 15:46:29
Hors sujet : avec valve en néoprène? si c'est ça t'as de la chance je crois parcequ'après leur rachat par Le Drouan et Fils (Asnières) ca vaut plus grand chose....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23Posté le 04/03/2004 à 15:48:35
Hors sujet : ouai c'est le modèle valvé. De toute façon faut que je l'essaie sur du titane ou un alliage en zinc avant achat. Thanx
0
Anonyme
521397
24Posté le 04/03/2004 à 15:50:23
Citation : Je les ai vus en live le mois dernier, dans le local technique de ma résidence
incroyable j'y etais aussi
j'ai même pris une photo au moment du solo quand il se roule par terre avec le pistolet a mastic
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/03/2004 à 15:50:46
Hors sujet : Au fait Dom, à propos de plomberie, tu as recu mon chèque ?
Hors sujet : malheureux!!! c'est avec de l'érain qu'il faut essayer ça!!tu vas abimer tout le circuit!!! l'érain, l'erain solide y a que ça de vrai pour du vintage!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/03/2004 à 15:53:51
Hors sujet : Vous excitez pas je l'ai pas encore acheté !
Virtual, j'ai eu ça ce matin à la boite aux lettres ;) . Je te fais un coffret collector spécial pour toi, mes équipes sont dessus, ca part direct samedi 9:30 PM (Heure de Paris).
Les gars de Plomberie A.A.A.A Saint-Lazare sont de passage derrière mon chaffeau de salle de bain le 03.03.2004. Reste 1 place assise sur le tabouret bas et 1 debout devant l'évier.
En première partie, Martin Duran & Fils, Tout pour l'éléctricité, groupe prometteur mais dans un autre registre (perso, l'électricité j'aime moins, le courant passe moins avec moi).