Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 2 570 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004
Cette année (comme toutes les années) les victoires de la plomberie n'ont pas été diffusées à la télé. C'est bien dommage. D'ailleurs la récompense du meilleur tarif changement de joint de douche a été accordé à A.B.C Plomberie dépan 24/24. Je trouve ça totalement injuste par rapport à la Plomberie de Yves Legris, 5 rue de Roquinville qui pratique lui depuis un moment dans le quartier ! M'Enfin bon.
Afficher le sujet de la discussion
51
Fais gaffe avec les programmateurs MIDI quand même. J'ai eu des problème de latence avec un déclencheur de chasse d'eau.
52
Ola... molo avec les termes techniques, je débutes dans la plomberie.

T'essayes de m'expliquer en gros que la chasse se tire avant que t'es fini de ch...
C'est çà ?
53
Avant de poser des questions de newbie, utilise le moteur de recherche au moins :non: :
https://www.mr-bricolage.fr/fichesresult.asp?cat=Plomberie&type=magazine
54

Citation : Dernières nouvelles.

Les gars de Plomberie A.A.A.A Saint-Lazare sont de passage derrière mon chaffeau de salle de bain le 03.03.2004. Reste 1 place assise sur le tabouret bas et 1 debout devant l'évier.
En première partie, Martin Duran & Fils, Tout pour l'éléctricité, groupe prometteur mais dans un autre registre (perso, l'électricité j'aime moins, le courant passe moins avec moi).

Alors tu y es allé ? c'était comment ? Ils ont joué "Etain la lumière" et "poupée de cuivre" ? Comment je m'en veut de pas avoir été dispo ce soir là. Mais j'avais répet (installation de sanibroyeur, super sympa, groovy et tout !)
55
Vous êtes tous des fous furieux :oo: :mdr: :bravo: !!!

c'est excellent, excellent, excellent :bravo: !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
56

Citation : Moi je dis que quand on a pas les moyens de se payer LEGALEMENT du Saunier Duval, on fait comme Roland, on achète du premier prix à Castorama !!!

C'est vraiment des réflexions de mec qu'ont jamais bossé sur du Chaffeautau Père et fils ça.
Saunier c'est surcôté de toute façon.
57
Chacun y va de son petit savoir sans écouter les arguments des autres...
Vous êtes tous pareils les plombiers !

Y a pas un modéro zingueur pour fermer ce thread là ? :furieux:
58
Non mais la plomberie c'est plu ce que c'était!

mainteant on passe toute les cana en PE sous les chapes et basta, pour le reste il suffit juste d'avoir une pince a sertir et de savoir poser un meuble

par contre les chauffagistes vintage méritent le respect
59

Citation : par contre les chauffagistes vintage méritent le respect

... y'a même un thread spécial sur le sujet!!!
60
Dites je viens de découvrir un truc complètement mortel :8O: sur le site http://www.soldback.com : un poste à souder virtuel avec des tas d'échantillons de heavy metal, et des patchs pour dépanner des chaudières vintage. Je kiffe trop, je vous parie que c'est l'avenir ce truc !