Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 2 564 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Victoires de la plomberie : nouvelle cuvée 2004
Cette année (comme toutes les années) les victoires de la plomberie n'ont pas été diffusées à la télé. C'est bien dommage. D'ailleurs la récompense du meilleur tarif changement de joint de douche a été accordé à A.B.C Plomberie dépan 24/24. Je trouve ça totalement injuste par rapport à la Plomberie de Yves Legris, 5 rue de Roquinville qui pratique lui depuis un moment dans le quartier ! M'Enfin bon.
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous avez j'ai entendu parler des Brase Brtohers?

il parait qu'ils font des brasures terribles

pour les canalisations apparentes c'est le top.

Il on fait un show récemment, pour l'inauguration de la piscine muncipale de saint germain, unaniment salué par la presse locale

voila l'affiche du concert
32
Moi le mois prochain je vais voir "The Manuels"

c'est deux reufré portugais qui mixent du carrelage en stereo

la c'était à massy palaiseau, en direct live de la piscine en construction

le meilleurs morceau de l'album (pour moi). Beau boulot. L'emotion y cotoit la justesse et la precision.

En studio à noisy le grand, en train d'enregistrer l'EP.

Avant gardiste de la Guesh' Touch.
33
Là c'était moi au conservatoire classique

et là c'est le plus beau jour de ma vie!!! dj raymond qui me fait une dédicasse
34

Jme tate, c'est quoi le mieux pour faire du dub ?
35
Si tu veux du Fat
36
Un grand artiste de la zinguerie française nous a quitté ce matin.

Didier la main droite.
L'homme au soudure en titane.
:(( :|

Le mec travaillait aux chantiers navals de Saint Nazaire depuis un bout. Du traditionnel tout à la main. Du grand ouvrage en toute modestie. 45 ans au service de la zinguerie de qualité qui s'exporte aussi à l'international. Je me souviendrais toujours de sa soudure du robinet de la fontaine à eau de l'escalier intérieur de la statue de la liberté en duo avec Frank Panitra, dit Gégé la soupape. Un grand moment.

Je crois qu'on perd un grand.
Il disait souvent devant son auditoire toujours aussi attentif : "qu'est-ce qu'y m'a mis du paté dans mon jambon beurre merdeuuu" à la pause midi.

C'est pas comme ces aprentis soudeurs de la Staracaplomberie.
Enfermés 12 mois dans la salle des machine d'un sous-marin russe coulé par 200 m sous le niveau de la mer baltique à colmater les fuites.

Du grand spectacle mais de l'interprétaion sans âme au final :non:.
37
:(((
"Sur l’écran noir de tes nuits blanches
Moi je me fais ma salle de bain"

Salut Didier !
38
Sale année déjà que Billy Massé et fils des grands bouelvard ont déposé le bilan...

Pour une soudure de qualité , viendez chez Massé
pour une soudure à l'arc sans compromis demandez Billy

ouaip sale année...
39
Je savais pas pour Billy Massé :8O:. Le choc.
Pendant ce temps là on nous sert du Soldiplomberie, Plomberieland et Lorieplomberie en veux tu en voilà.

Je parle même pas de la plomberie néo-métal avec des alliages complètement délirant.
OK c'est des grosses productions mais la technique ca fait pas tout.
40
C'est ceque je disais la dernière fois à un ptit jeune qui était dingues Bricoramator, écoutes petit c'est sans ame, tu ne vois pas l'artisanat là dessous, c'est propre bien produit mais quand meme n'a tu jamais senti la limaille de fer sur la faience, l'odeur de l'étain qui brule, la joie de la fixation sur du BA 13.
il m'a répondu : hé vieux con, on est plus à l'age de l'alliage!

je me suis senti con, seul et con...

je vais rentrer chez moi, et ressortir mon vieux tube en cuivre et jouer seul comme un chien...je suis plus de ce monde désolé