Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous c'était quoi votre premier post?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et vous c'était quoi votre premier post?
Allez n'aillez pas honte juste pour comment on s'introduit ptit nouvo...question technique? débat politique??juste un smiley? c'était quoi votre premier post?
2
3
Ha bé c'était une demande de conseils sur achat de preamp/comp, c'est après que ça a mal tourné

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4

Citation : Bonjour,

J essaye tout Les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailLes, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilLes, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre Les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous Les doigts du cul!



ça c'est une belle entrée en matière, dis pourquoi t'as pas de copains? :mdr:
5
Multiform le lien!
6
Ben, pour moi, debat politique :

Citation : 130 Les profs du son danger
[ Posté le 09/07/2003 à 12:20 ]

Salut tout le monde!
Hé M. Pauillac, tu gagne peut-être 1000 balles mini par cachet, mais moi, c'est 500. J'ai bossé pas plus tard que samedi avec un mec dont l'orchestre de bal a annulé qqes dates, et qui gagne autant que moi pour une presta. Sauf que lui il a trois mômes.

Je ne connais pas sincerement d'intermittents qui roulent en BMW.

C'est vrai qu'il y en a marre d'avoir un statut d'assistés, mais vu le rang accordé à la culture dans notre pays, il faut ce qu'il faut, je pense...

Et peut-être que si les ptits gars du gouvernement allaient à d'autres concerts que celui de l'orchestre symphonique de Paris (musiciens fonctionnaires), il se soucieraient un peu plus du reste...

De toute façon, et sans vouloir généraliser, je trouve qu'on a encore içi l'image de la politique d'aujourd'hui : des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent! M. le baron justifie (entre autres - hum...) SA réforme (il est ministre de qq chose, lui?) par le fait que "certains abusent de ce statut, etc, des barmans, des coiffeurs,...).

Moi je suis d'accord que les videurs de boîte qui sont intermittents.... Mais le coiffeur, justement, dont le boulot est de coiffer les acteurs pdt des tournages, ne bossent donc QUE pdt des tournages... Enfin, de toute facon, il ne s'agit que d'exemples qui ne recouvrent pas la majorité des cas...

Enfin, bon, j'espère qu'un jour, ils finiront par supprimer ce statut de merde. Je connais des gars qui bossent tte l'année pour la même boîte, et qui ne sont qu'intermittents...

Le petit hic qui fait qu'on est payé 8 h quand on en travaille 16 ...



Gueulard d'entrée, bon francais, quoi ...
7
Arf un Clodo bourre egal a lui meme... D ailleurs c a partir de ce thread que j ai medite sur "Le Clodo" comme Pseudo ! :diable:
8
Putain les mecs y sont pas polis :mdr:
9
Mon premier post:

Citation : Les moules se reproduisent en s'accrochant sur les poils des baleines , puis elles s'ouvrent et deversent environ 2litrons de semences sur le dos de la pauvre bete qui, agacee , se secoue et provoque ainsi l'erection de la moule male qui peut ainsi se laisser aller trembloter sur la femelle en axtase



:oops:
10
C'est un forum de zic ici? :mrg: