Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

  • 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
2
Héhé, bonne technique pour te mettre la pression en tous cas, le jour où te feras écouter quelque chose, personne va te rater :clin:
3
A une période c'etait sympa Indochine... :clin:
4
Ouai, il faut etre gentil avec tout le monde, comme ca quand tu proposes ton morceau et bien tout le monde il applaudit bien fort, c chouette! Desole je ne suis pas une brosse a reluire. Peut etre je metrais quelques morceaux sur le web, quand je serai vraiment satisfait de ce que l on fait et c pas le cas. Patience et travail, il y a que ca !
En tout cas je metrai pas mes merdes, comme certains font sur l espace compos.
Ah ! et indochine c, permet moi l expression, de la pisse qu on sert en abondance aux petites adolescentes. Sirkis est completement debile, citation : " Tu vois(an), des gens comme les inconnus nous ont fait beaucoup de mal(an)". Je crois effectivement, quils etaient tres pres de la verite avec la celebre Isabelle !
5

Citation : etre gentil avec tout le monde


c'est pas le problème, quand je critique, disons que je préfère détailler un mix et une compo, les démonter, essayer de donner des solutions constructives, plutôt que de tailler dans le gras avec un poil d'agressivité...(et puis bon, tu fais comme tu veux...)

quant à indochine, je suis tout à fait d'accord avec toi(an) :clin:
6

Citation :
Psy-Trus
aka 'RECORDIABLE'

13 Avis ComposThe Psycom Unity : Aliens Revenge
Catarino Mulugaleï : wavplay(rand(x),44100,16);
le sentier des songes : ale-Zi.mankle.
Inusable™ : Inusable_Entropie_Vasculaire
tzany : pr1
Blue Bird : Monowave
clepkens.yves : Follow Me
Roland Aflalou : "Alternative"
Roland Aflalou : "AndroÏd"
Roland Aflalou : "AndroÏd"
A Human On the Ground : Space city
Sauleside : haRdmiXtice
clyde : MassiveDub (instrumental )




Avec toutes les merdes qui sont sur le net comme tu dis, tu continues à donner ton avis ? :mdr:



7
On t'a reconnu sanglier !



















naaaan, je déconne :8)
8
Tu veux bien aller écouter mes compos aussi steup (clique sur mon pseudo)
J'ai besoin de l'avis d'un sage et d'un érudit comme toi.
Merci :)
9
Ouai, j suis un salaud, c est vrai et en plus je me prends pas pour de la merde, a ca non !
Chui pas votre prof, votre meilleurs ami ou que sais-je. J me pointe la, j ecoute les musiques, bon j ecoute pas non plus les horreurs style Dance, Techno tunning et j en passe et des meilleurs. Il faudrait des notes negatives pour ceux la, que tout les concernes se reconnaissent. Franchement le seul truc qui m a fait marrer c Roland et son E-jay, alors lui ont ne peut le louper. Je crois qu il est completement a l ouest et ce qui fait est, soyons clair, bien en dessous de ce que g critique, mais au mois je le remercie, car grace a son "rap" facon BennyB passe dans la machine a laver, g bien rigole. J en ai encore le sourire ( les jeunes aiment le rap! ).
Conlusion : Faites des trucs bien ou au moins marrant, ou mieux les 2.
10

Citation : Chui pas votre prof, votre meilleurs ami ou que sais-je.


ça risque pas, ouais... :8O:
si tu trouves que tout est médiocre, je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire ici :???: