Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 804 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

Marine à 8.7 %, y'a pas à dire, y'a des gros cons qui traînent dans le coin.

Je ne vois pas pourquoi afficher ses convictions xénophobes et son inculture serait moins noble que de prôner le partage et l'ouverture comme tous ces pisse-vinaigre humanistes qui votent à gauche.

Et je vois pas pourquoi militer pour une France blanche, catholique et respectueuse de la parloe de (notre) Dieu serait honteux, plus que de militer pour une société métissée et ouverte sur l'extérieur.  redface2

32
Citation :
Parce que le droit de vote est aussi un devoir de vote.

On a trouvé le sarkosiste.
33

Mais, franchement, un Mélanchon/Le Pen au deuxième tour. Ce serait juste "Glucose" à souhait. Je vois déjà les journalistes, les politiques, les chevaux, les vaches... tout tout tout le monde monter au créneau. Je verrais déjà Kim Jong Un présenter ses félicitations au peuple français. Aaaah...

34

Hier, je me suis surpris à lui donner raison (sur la Lybie) par contre, sur son programme économique, elle est complètement à la ramasse.

Citation :

Finalement Chirac était un escroc, mais au moins il avait l'air rigolo et sympathique comme bonhomme...quelle misère, c'est la seule qualité que je trouve à un homme politique Français depuis que je suis en age de m'y interresser, un côté sympa et rigolo

je sais que je suis pas objectif, mais j'ai l'impression que Mélenchon justement représente "un vrai espoir" (à tort ou à raison) dans le sens ou il mâche pas ses mots et qu'il est très haut dans les sondages. Quand on y pense, pour un électeur de gauche, ça fait longtemps qu'on a pas eu ce genre de candidat (Buffet, Jospin, Hue, Besancenot, Royal...). 

La musique adoucit les meurtres...

35

Citation :

On a trouvé le sarkosiste.

... mais non... c'était un Troll...  mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:30:22 ]

36

XB est sarkozyste, ca fait aucun doute. Le vote Cheminade, c'est WC666.

37

Citation :

mais j'ai l'impression que Mélenchon justement représente "un vrai espoir"

Je pense un peu comme toi. Le gars qui n'a pas bougé de sa ligne depuis x années. Qui ne retourne pas sa veste. Il est craint par les empaffés bruxellois car complètement honnête avec ses idées/idéaux. Je lui souhaite tout du bon. Il va avoir à ramer beaucoup plus dur que les autres. Je vois d'ici les meeting dans les petits cabinets de Paris où on s'affaire déjà à trouver un plan pour le couler.

38

Un peu rapide la conclusion. J'ai été suspendu une fois par un modo basse pour port de talonnettes prohibé, mais c'est tout.

39

D'ailleurs, c'est marrant sur AF, y'a un ou deux gars qui se sont pointés en acclamant Lepen (sur le café du commerce, et sur éco fanzine) et je pense pas que c'était du troll, plutôt du taté de terrain. En lieu de protestations, ils se sont fait ignorer d'une manière si royalement que j'en avais de la peine. Ca doit pas être facile d'etre musicien et facho.

Citation :

Mais, franchement, un Mélanchon/Le Pen au deuxième tour. Ce serait juste "Glucose" à souhait. Je vois déjà les journalistes, les politiques, les chevaux, les vaches... tout tout tout le monde monter au créneau. Je verrais déjà Kim Jong Un présenter ses félicitations au peuple français. Aaaah...

je me demande si ça suffirait à ce que les autres se remetent en cause. Mais bon, avec le terrorisme au vote utile ça risque pas d'arriver.

La musique adoucit les meurtres...

40

Citation :

Un peu rapide la conclusion. 

Ton métier t'a trahi.