[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 817 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Eva Joly (9 - 7%)
- 6 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
Tout ça pour un spectromètre de masse.
Rage is Walrus
bon, je n'ai toujours pas choisi, donc je n'ai pas le droit de voir le camembert
Traumax
Bah t'avais qu'a faire instit si tu voulais être de gauche. T'as choisi ta voie, fais avec.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Traumax
will_bru > précises à qui tu t'adresses, parce que là ca pourrait être n'importe qui dans les 15 posts précédents.
anton.
A voté. Le camembert reflète assez bien la tendance globale à ce que je vois.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
T'as écouté un peu ce qu'elle raconte ou c'est juste un ressenti ?
Je vais être honnête, le seul truc que j'ai entendu d'elle c'est au sujet du nucléaire; et franchement sur le coup j'ai trouvé qu'elle était pas trop conne.
Par contre oui, c'est une extrémiste, oui, je la trouve dangeureuse, oui je la trouve bête à bouffer du foin...
Par contre y'a quand même un truc qui me dérange en France, et c'est une vraie question que je me pose: comment pouvez vous mépriser à ce point les extrémistes de droite, et tolérer les extrémistes de gauche?
Je veux dire, en 39/45 les fachos n'ont pas fait plus de dégats que les cocos, et si l'idée fachiste est dangeureuse, l'idée communiste ne l'est pas moins...d'ailleurs je remonte à 39/45, mais encore aujourd'hui suffit de regarder un peu plus à l'Est pour se rendre compte qu'il y a une couille dans le potage.
El Migo
Je veux dire, en 39/45 les fachos n'ont pas fait plus de dégats que les cocos
Les descendants des résistants communistes apprécieront...
Traumax
Les descendants des officiers polonais de Katine approuveront.
wildchild666
Le vote Cheminade, c'est WC666.
Non. En vrai, j'ai créé un groupe Facebook ( :puceau!: ) pour se retrouver et pique-niquer sur les berges les jours d'élections. Royaliste ou 4K, tout le monde y est convié, tant que tu votes pas.
Sinon là j'ai mis Sarkozy, parce-qu'un test "pourquituvotes" m'avait dit que c'était celui qui se rapprochait le plus de mes idées, et comme je suis pas contrariant...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte