[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 759 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Citation :
Il a été ministre plusieurs fois, avec à chaque fois une volonté politique affirmée et un bilan qui s'il n'est pas parfait, montre bien son abnégation et son aptitude
Laule en platine massif extrudé. Ses bilans ministériels sont pitoyables, que ce soit au budget, a la sécurité ou aux finances.
Citation :
conscient que la France n'a pas les moyens de son idéologie rétrograde, il n'hésite pas à dépasser cette idéologie et à emprunter à l'étranger (USA, Allemagne, etc.) les recettes qui font le succès de ces économies ou à ne pas tomber dans le piège de la division nationale (passerelle avec le FN dans la gestion pragmatique du problème de l'immigration)
En une seule phrase, toutes les raison qui font que je voterais jamais pour lui, ni qui que ce soit de son camp. C'est vrai, la protection sociale, c'est rétrograde, la solidarité aussi. Le droit du travail, c'est vraiment pour les ploucs, et les xénophobes sont les mieux placés pour une gestion pragmatique de l'immigration.
_d j a n g o
Oui oui, donc hollande perd 8 points par rapport aux sondages. Sarkozy perd 10 points, mais personne n'en profite à part marine qui augmente de +5 ?
Dis donc c'est du sérieux tes pronostics !
Résultats du questionnaire écolo :
Jackbrelle
"Abnégation" Tu connais Wiki, vas voir...
"Charismatique" oué, comme Johnny qui ne laisse non plus personne indifférent...
C'est bien le plus rétrograde de tous en matière de vision: il propose juste de continuer à foutre en l'air les populations, la qualité de la vie et l'économie réelle ( suivant en cela les sombrant US, l'Allemagne et l autres ) sans compter le biotope humain comme un pauvre chien d'aveugle qui va se noyer avec son maitre déjà mort... Ce type ne voit rien arriver ou s'en fout ( vu qu'il a déjà sa petite retraite assurée...)
Ses ponts avec le FN sont électoralistes, il est surement même pas raciste ( d'ailleurs il est pas très "de souche", hein!?), juste y fait le trottoirs mais il est maquillé comme un camion des Gipsi-king...
Dans les livres d'histoires ( qu'il verrait bien supprimer ) il sera entre Bush et Berlusconi à titre d'épouvantail dangereux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 22:41:48 ]
anton.
Django> Les sondages très peu pour moi. On parie quoi?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
El Migo
Jackbrelle
Ha! C'est p.e. lui en fait?
Hors sujet :
Non, Foune est moins trollique comme même.
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 22:50:01 ]
Rifki
El Migo
Jackbrelle
Argumentation un peu plus "4ème dimension" je dirais.
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte