Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 596 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation de Lylo :
Pas sympa les gars, trop loin et des jours qui ne conviennent pas pour que je puisse venir tous vous fumer avec la Supra. :non:

Non mais toi, tu as un bon plan à prendre pour un road-trip chez L.Fox

:appeldephare:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1072
Fais gaffe Lylo, darinze il a un diesoul donc il va VRAIMENT te fumer. Et ça sera cancérigène en plus.

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1073
Diesel, peut-être, mais trinitroglycériméthanolisé. :oops2:
1074
Citation de Rifki :
Citation de Lylo :
Pas sympa les gars, trop loin et des jours qui ne conviennent pas pour que je puisse venir tous vous fumer avec la Supra. :non:

:appeldephare:

C'est déjà plus raisonnable mais ça ressemble trop à là où j'ai passé mes vacances.
Mais bon, admettons, vous y serez vous ?

darinze a un peu trop suivit mon épisode de cet été, il crois que la Supra est toujours en panne d'alternateur. :oops2:
1075
Citation :
C'est déjà plus raisonnable mais ça ressemble trop à là où j'ai passé mes vacances.
Mais bon, admettons, vous y serez vous ?

Je pensais plutôt à l'occasion de faire un petit essai routier par L.Fox ou Tihous de la Supra. Il nous feraient un petit reportage en image. C'est pas trop loin de chez Tihous il me semble. Puis c'est l'occasion de rencontrer un afien supplémentaire.

Edit : Puis vous pourriez embarquer Gzer dans l'aventure ;)

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 12:16:40 ]

1076

Citation de : tihouss

Rifki : ha bha c'est hors de question, je vais pas louer une bagnole non mais ho :-D Gromeul s'il veut venir il viendra dans la Cortina et pis c'est tout. Au moins là il verra ce que c'est la vraie promenade de petit vieux!

Oh oui je viendrais bien si seulement j'avais le temps! Ca se fera tôt ou tard mrgreen !

1077
C'est joli Florac.

1078
Citation de Rifki :

Pour un roadtrip dans le centre c'est quand vous voulez
1079
Citation de L.Fox :
Citation de Rifki :

Pour un roadtrip dans le centre c'est quand vous voulez

Oui mais quand ?
1080
Hier soir, j'ai visionné les prises de vues faites avec la caméra que l'on m'a prêter. À part quelques plans potables le reste est flou, mal stabilisé et les couleurs fadasses. Il nous reste que les prises de l'Ipad.

Déjà qu'on est pas des pilotes de rallyes, nous ne serons jamais reporters.