Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 628 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1061
Oki Check.

Si on peut nous ferons rugir la Cortina sur la petite route qui mène à Castelnou, un des plus beaux villages de France. Ensuite test des freins et de la tenue de route sur la descente sur Collioure. Il faudra que tu goûtes au Paulilles un vin fabuleux.

Mais avant, passage chez mon pote pour que tu puisses caresser les courbes sensuelles d'une ... A110.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1062
Ah ! Au fait ? Elle peut descendre jusqu'à Florac ta Miss Tina ? Y'a un barbu que je voudrais bien rencontrer la bas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1063

mrgreen

S'il peut pas descendre en Tina, soit je le descend et te le refile, soit il fait du stop, avé les aller-retour qu'il a fait il pourrait avoir une carte d'abonnement.

 

Ah wé, et finalement c'est du 1er au 3 novembre et non le dernier week-end d'octobre facepalm

http://www.festivaldelasoupe.com/Bienvenue.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

1064
Ha nan mais ça se fait à l'aise Florac! Le truc c'est que c'est vachement moins loin que Perpignan d'ailleurs. Une journée de 12h de route ça fait toujours que 700km max donc bon, quand je limite la distance ça facilite les choses.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1065
Citation de Alx33 :

S'il peut pas descendre en Tina, soit je le descend et te le refile, soit il fait du stop, avé les aller-retour qu'il a fait il pourrait avoir une carte d'abonnement.
 
Ah wé, et finalement c'est du 1er au 3 novembre et non le dernier week-end d'octobre
http://www.festivaldelasoupe.com/Bienvenue.html


Ah ouais. Du jeudi au samedi pendant les vacances de la toussaint. Je crois que j'ai pris des congés. Tihous t'as qu'à louer la Miata à la boîte de location de Clermont. Ou mieux la Ford Mustang pour amener Gromeul.

Edith : Classic Arverne

Pour Florac faudrait amener daRinze quand même. C'est le minimum syndical

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 22:17:59 ]

1066
Citation :
Mais avant, passage chez mon pote pour que tu puisses caresser les courbes sensuelles d'une ... A110.

sinon y a daRinze qui peut amicalement faire triper les copains sur les courbes extraordinaires de sa Seat Leon 1.9 TDi :-D





Citation :
Pour Florac faudrait amener daRinze quand même.

Ah oui ça, ça, c'est oui.
1067
Rifki : ha bha c'est hors de question, je vais pas louer une bagnole non mais ho :-D Gromeul s'il veut venir il viendra dans la Cortina et pis c'est tout. Au moins là il verra ce que c'est la vraie promenade de petit vieux!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1068
C'est bon ça ! daRinze qui vient :bave:

J'ai l'impression de reconnaitre alx33 sur une photo du lien qu'il nous a refilé.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1069
Pas sympa les gars, trop loin et des jours qui ne conviennent pas pour que je puisse venir tous vous fumer avec la Supra. :non:

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:06:06 ]

1070
Attends Lylo, mettons les choses au point. Tu serais pas en train d'insinuer que tu penses sincèrement fumer ma Leon 1.9 TDi avec ta Supra, comme même? Dis-moi pas que c'est pas vrai!

Je ne dirai qu'un mot: trinitroglycériméthanol. :oops2: Allez, viens. Viens avec ta Supra. T'as jamais vu des feux arrière de Seat Leon 1.9 TDi? T'auras l'occasion, t'inquiète. :oops2: