Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 648 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
181
En page d'accueil du navigateur hein, en fond d'écran ça serait pas trètrès utile :-D Je suis à mi-chemin entre Périgueux et Bordeaux là et d'après les cris que j'entends je suis entouré de consanguins assez gravement atteints.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

182
jai eu tes sms, content que ca roule mieux.:bravo:
183
Sauf quand j'ai oublié le frein à main et que ça a failli prendre feu :bravo:

En tout cas il fait grand beau à Arcachon :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

184
Citation :
Tu m'expliques comment t'as fait ton calcul ?

euh, avec une grosse louche d'humour icon_facepalm.gif
185

C'est tihouss là, on a fait la dune du Pyla et restau sur le port ce soir  bave la caisse a super bien roulé sans soucis sauf quand j'ai oublié de desserrer le frein à main, je m'en suis vite aperçu, je le dessers et je repars mais le liquide a du se dilater et faire que ça a continué de freiner, donc ça a encore plus chauffé, moralité quand je suis arrivé à Libourne ça sentait le brûlé facepalm  J'ai balancé de la flotte dessus et ça m'a fait un joli nuage de vapeur, heureusement après 10mn à refroidir c'est reparti comme en quarante bravo

 

vu sur la dune :

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

186

Classe  bravo

187
Je suis reparti de chez Alex là, je fais une pause à Ychoux (après Biscarosse)! Petit restau sur le port à Arcachon hier soir, ce matin balade sur la plage et tout, y a pas à chier ce voyage dépasse mes espérances :aime:

J'avais rencontré 0 Afien avant, eh ben sur les 3 que j'ai vus ça fait 3 super cools, vous êtes trop cools les mecs!!!

En plus en tapotant ce message (à l'arrêt) y a un Unimog des 1ères séries aménagé en campingcar qui est passé ! Sur la route en tout on a vu Ferrari California, Porsche en bataille, DB9 normale et Volante, XJS cab'... Bon coin à bagnoles!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

188
Je suis parti ma voiture avait 56823km, j'en suis à 57480 déjà! 657km de bonheur :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

189
Et finalement, tu l'a prise la gopro?

 

 

190

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.