Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 576 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
431
Bande de noobs, les vrais le font en vélo :oops2:
Mais peut être qu'il faut pédaler pour faire avancer la caisse de Tihouss

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

432
Et une classe B? :-D

La TR sera prête fin août a priori.
433
Citation :
Et une classe B? :-D

Non.

Citation :
La TR sera prête fin août a priori.

Mieux :aime: intéressé ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:53:48 ]

434
Edite ton post pour le rendre drôle, j'ai pas compris, là.
435
Ah, mieux.
436

XB, si tu te mets à organiser des apéros AF avec baptême de l'air en Spitfire ou Mustang, j'en suis. Histoire de faire mieux que le blondinet, et plus haut.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

437
Rhâ mais merde Belmoufles ! Cela t'arracherait la gueule d'être content pour Tihous une fois dans ta vie ?:bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
438
Rififou, mais je suis très content! je chambre juste!

Ca me rappelle que j'ai fait le Tourmalet en Sprinter surchargé en moins de 30 minutes!

439

Si vous allez dans les Pyrénées, faites le Port de Pailhères en vieille caisse. Le paysage, les lacets, c'est superbe.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

440
J'y suis passé pas plus tard qu'il y a 2 jours (mais en voiture charme-less), je confirme, magnifique.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam