Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 596 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
531
J'ai regardé pour l'application carte Michelin mais les avis d'utilisateurs sont mitigés. On se satisfera de la version papier et c'est très bien comme ça.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
532
Bha voui, à l'ancienne :D:


x
Hors sujet :
Au pire des cas j'ai Google Maps sur mon téléphone :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

533

Citation de : tihouss

On s'est recroisés par hasard sur la M25 du côté de Brighton à 17h le lendemain, c'était comique!

  icon_mdr.gif

Moins comique fût la facture de réparation de mon tacot, fignolée par la concession Peugeot de Hastings: 1 050 livres, dans les 1 300 € ! icon_crying1.gif

A part ça tout va bien: j'ai rajouté à la note un changement de courroie de distribution et le remplacement d'un compresseur de clim' en rentrant.

Avec tout ce que j'ai claqué ces derniers mois, j'aurais pu m'acheter deux Cortinas toutes options  icon_lol.gif !

Tihouss> j'ai quand même gagné un blouson "Jules" dans l'affaire (un peu grand comme même...). Je te le renverrai par la poste :winteriscoming:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

534
Ha merde j'ai oublié de t'envoyer ma nouvelle adresse! D'ailleurs faut que je poste la photo de ma nouvelle baraque (de 1895 :aime: ) avec ma Cortina devant, pour que ceux qui suivent ce topic voient où ils mettraient les pieds s'ils venaient à y être hébergés.

Cela dit mon pov' blouson Jules il est bien élimé, même si je l'aimeuh biengue.

Au final, tu voudrais pas remplacer ta 307 par une p'tite 204 break hmmm? :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

535
Et t'en as rien à foutre de mes photos?

EDIT: en faiteuh rien. Pardon.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 16:30:31 ]

536

Nope: ce sera une Dacia, c'est plus joli.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

537
Mon coeur ne saigne plus, il vient d'être arraché par un sorcier indien démoniaque nommé elephant stone, avant de me laisser descendre dans un lac de lave.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

538


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

539
Je te verrai bien da une DS break Elephant Stone.

J'ai fait environ 700 bornes en Audi TT cabriolet aujourd'hui. Ben c'est pas mal pour un road trip de dans 30 ans. Mais c'est aussi crevant de faire des Km en voiture récente qu'en ancienne. Autant rouler en ancienne direct. Et qu'est-ce que c'est chiant l'autoroute.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
540
+1 sur toute la ligne. Je me suis coltiné pas mal de grosses journées de route en Cortina, c'est pas plus crevant qu'en Twingo (peut-être pas la meilleure référence, mais c'est la seule que j'ai). Pour l'autoroute, à moins d'y être forcé, j'y fous plus les roues que ce soit en Cortina ou en 735i...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon