Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 031 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
451

Ok parfait. Un road trip fromage en quelque sorte.

La tienne roule c'est clair, mais faut savoir mettre les mains dans le cambouis... Enfin à voir tout ça, j'ai une pleine confiance en mon kosovar préféré pour ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

452
Faut l'embarquer avec vous.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
453

Il est un peu balèze pour être casé dans la boite à outils. Avec une galerie peut être ?

454
On aura plus de place (et de disques vertébraux à la fin) que dans la Cox :-D

Cela dit il y a une Route des Fromages, ça serait fun! M'enfin faut déjà que je change ma boîte et mon thermostat, quelquechose me dit qu'ils vont être sollicités...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

455
Tiens, d'ailleurs, Titi, je serais surement par chez toi le week end du 25 Août. Si t'es par là, on pourrait peut être se boire un godet?

 

 

456
J'y serai, et carrément :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

457
ok. Je te confirmerais ça en mp.

 

 

458

Citation :

Citation :

 Puis t'as le meilleur prof du Limousin avec le Serbo-Croate, tu peux te permettre d'apprendre sur le tas (enfin façon de parler, Seth n'est pas si gros)

 Hors sujet :

 

 eek Rhalala ! Je vais pas flagorner bassement mais l'ex-Yougoslavie c'est ZE pays à visiter pur un road trip d'anthologie. Croyez mon expérience, j'ai sillonné le pays dans tous les sens, Croatie, Bosnie, Republika Srpska, en convoi militaire, en camion humanitaire, en 4x4 et en Zastava, en tout j'y suis resté deux ans, dans les années 90, j'attends l'opportunité d'y retourner un de ces jours... Je recommande plus que chaudement la destination, en plus des routes et paysages magnifiques et variés (littoral, plaine, montagne) le vrai trésor de ce pays c'est ses habitant(e)s, ses villes, ses villages, la vie quoi ! Si vous montez un road trip là bas, j'en suis ! bave

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 08:48:41 ]

459
Chiche ? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

460

Idemo !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.