Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 585 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
621

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

622

Je ne sais pas encore si je suis là fin Septembre, je serais peut-être à Berlin... Je vais les avoir un peu tard, du coup ce que je vous invite à faire c'est de prévoir votre voyage comme si j'étais là et si jamais je suis absent je vous trouverais un plan de replis à la hauteur de votre mérite.

G2 -> moi je suis sûr que je te supporterai

Lylo -> non, rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

623
Te prends pas la tête à te charger comme une mule. J'ai plusieurs amis qui ont des chargeurs de batterie.
Si tu as un petit appareil photo pour faire des clichés à la volée.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
624
Citation :
je vous trouverais un plan de replis à la hauteur de votre mérite.

Je sais pas exactement ce que ça veut dire :mdr:

Citation :
Si tu as un petit appareil photo pour faire des clichés à la volée.

Je vais choper le 350D de mon frère, objo du kit donc pas top, mais mieux que rien :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

625
Citation :
objo du kit donc pas top


Ca va limite devenir un mème tellement tu nous le dis à chaque fois que tu parles du 350D de ton frère.
626
(pas de smileys, AFPMFC)
627
Citation de Pictocube :
Je ne sais pas encore si je suis là fin Septembre, je serais peut-être à Berlin... Je vais les avoir un peu tard, du coup ce que je vous invite à faire c'est de prévoir votre voyage comme si j'étais là et si jamais je suis absent je vous trouverais un plan de replis à la hauteur de votre mérite.


Moi qui comptais prendre des leçons de Pictocratie républicaine et le blondinet des cours de séduction intensifs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 10:07:02 ]

628

Citation :

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

629
Citation de Pictocube :

Lylo -> non, rien.


Voilà, tu deviens raisonnable ! :bravo:
630
coucou me revoilou de vacances et comme Lylo, grosse merdouille mécanique avec ma kangoo (on ne rigole pas!).

Départ vers le pays basque vendredi 17 sous un cagnard violent. A peine fait 200 bornes que ma pompe à eau à lâcher sur l'autoroute, sans crier gare :furieux:
4 jours au garage (ils avaient la pièce mais pas de place dans le planning) à Saint Jean d'Angely. Une fois démonté, ils m'appellent pour me dire que la tête de villebrequin est également HS.
Facture finale, près de 600 euros!
Les vacances étaient déjà bien entamées, le cœur et le budget n'y étaient plus trop, j'ai fini sur la côte près d'Oléron.

Pffff....