J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 118 589 vues
- 49 followers
tihouss
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bon bein je l'ai MP, putain c'est osé quand même ! Genre tu reçois un message qui dit:
"Salut, j'ai plus de tune, je cherche un endroit où squatter, j'ai pensé à chez toi."
Vous répondez quoi les gars franchement ?
Rifki
Sinon sur les topics régionaux il doit bien en avoir un sur les afiens de Lyon ?
**naPOLEoN**
Tu peux même le choper sur le groupe des cyberconneaux.
Je suis sûr qu'il sera plus sensible à ta proposition de fellation gratuite que Marion.
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 13:18:02 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Klargus
Si si, mais faut que tu fasses tes demandes sous forme de lettres de motivation manuscrites.
Feline disrespect from behind.
Rifki
Sinon j'ai un pote qui me prêtera une petite caméra DV pour le périple. Carrément mieux qu'une caméra embarquée car on peut faire des mises au points avec. Puis c'est minimum 1 heure de vidéo avec une mini cassette. J'en ai plusieurs qui trainent dans un tiroir.
A la place je me pose la question du remplacement de la batterie auto vu que la dernière fois nous l'avons a nouveau démarrer avec des pinces. Je ne roule pas assez pour la recharger complétement. J'ai le même ami qui me propose de la recharger avec le matériel adéquat avant le départ.
tihouss
Pour la caméra là, c'est parfait ça Va falloir que je me mette à l'édition vidéo alors.
elephant stone
Citation de : tihouss
Va falloir que je me mette à l'édition vidéo alors.
:getreaper:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte