Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 118 250 vues
- 49 followers
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2012 à 23:04:52J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
961 Posté le 25/09/2012 à 20:43:06
Si, bien plus longue.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 20:43:32 ]
Rifki
16817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
963 Posté le 25/09/2012 à 21:19:46
Moi j'aime les ariégeois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
964 Posté le 25/09/2012 à 22:02:38
Citation de : Rifki
Même pas peur le gamin !
J'aime bien la différence entre Rifki, serieux et imperturbable, et le blondinet à côté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
16817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
965 Posté le 25/09/2012 à 22:22:56
Le col du Turini c'est ça
Donc la je la joue cool pour profiter du paysage et en meme temps, c'est un peu de paysage pour G2. C'est un peu long mais cela donne une idée du parcours. Imaginez les champions de rallyes qui mettent 2,5 minutes pour descendre et monter et nous près de dix minutes.
Donc la je la joue cool pour profiter du paysage et en meme temps, c'est un peu de paysage pour G2. C'est un peu long mais cela donne une idée du parcours. Imaginez les champions de rallyes qui mettent 2,5 minutes pour descendre et monter et nous près de dix minutes.
Rifki
16817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
966 Posté le 25/09/2012 à 22:38:01
Citation de Djardin :
J'aime bien la différence entre Rifki, serieux et imperturbable, et le blondinet à côté.
Ben en fait je suis concentré sur la prochaine sortie de virage pour vérifier qu'il n'y ai personne en face. On profite, mais on fait gaffe.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
967 Posté le 25/09/2012 à 23:23:15
Merci Rifki
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
7206
968 Posté le 25/09/2012 à 23:23:32
Sympa la vidéo.
Ça rappelle les vacances et ça me rappelle... un jeu auquel je jouais il y a 15 ans du fait de la qualité pas terrible de l'image.
Ça rappelle les vacances et ça me rappelle... un jeu auquel je jouais il y a 15 ans du fait de la qualité pas terrible de l'image.
Rifki
16817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
969 Posté le 26/09/2012 à 01:59:37
Ambiance dans la voiture - Road trip Afien the pre-teaser
Forcément qu'on l'aime tous Will Zegal
Hein qu'on est bien Tintin !?
Un peu de gouache dans les cévennes
Grillé par une Harley comme même
La vie est belle. on va voir Pictocube. On est des Jedis
Forcément qu'on l'aime tous Will Zegal
Hein qu'on est bien Tintin !?
Un peu de gouache dans les cévennes
Grillé par une Harley comme même
La vie est belle. on va voir Pictocube. On est des Jedis
Anonyme
27133
970 Posté le 26/09/2012 à 10:46:26
Jsus sûr que Tihouss dimanche soir et tout lundi il a eu des crampes de zygomatiques terribles.
Il a souri tout le week-end !
Il a souri tout le week-end !
- < Liste des sujets
- Charte