Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [WPM] Le pub du secrétaire.

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 949 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [WPM] Le pub du secrétaire.

Venez tester votre acuité tactile. 

 

 

Alors qui est le meilleur du pub ?

 

 

 

Attention ce jeu provoque l'isolement et une forte dépendance. 

2
spice de shredder. Moi j'ai un score de bluesman. Pourtant j'ai eu des cours de dactylo, je tape avec les 5 doigts de chaque main sans regarder le clavier , mais là ton score c'est juste extraterrestre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3

Ah non en plus, avec mon frère on fait des concours normalement quand on est chaud on est vers 85. La je l'ai fait rapidement histoire d'avoir une image pour le topic icon_redface2.gif  

Au passage le record du monde c'est 220 sur une minute je crois et 170 sur 50 min! Et sur youtube pas mal de personne sont entre 100 et 140. Je crois que 70 c'est une bonne moyenne en fait !

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 20:59:44 ]

4
Résultat

Mots par minute (MPM) 44
Lettres tapées 247
Mots corrects 34
Mots incorrects 2
Vous avez 221 Points, vous êtes donc 2047ème sur 5560 au classement général (dernières 24 heures)

:oops2:

l'est nul ton jeu :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5

Moi j'ai vraiment du mal à remonter au dessus de 80 bravo

 

On gagne 100 places pour 2 WPM, la moyenne c'est vraiment 70 je pense. Entraîne toi !

Par contre le taux de WPM ne diminue pas le taux de FDOPM ( faute d'orthographe par minute).

Malheureusement. 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 21:12:46 ]

6
Oo

'tain mais sérieux cherche du taff en tant que greffier ou une connerie dans le genre, t'as de l'avenir :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
Résultat (de fiotasse)
Mots par minute (MPM) 42
Lettres tapées 211
Mots corrects 30
Mots incorrects 0
Vous avez 211 Points, vous êtes donc 2166ème sur 5455 au classement général (dernières 24 heures)

Citation de Minstr_l :
Je crois que 70 c'est une bonne moyenne en fait !
Avec 70 t'es 400ème... Sur 5000 c'est pas la moyenne, c'est le peloton de tête.
8

J'ai quinze années de jeu de rôle sur internet dans les pattes aussi  mrgreen

9
Citation :
Mots par minute (MPM) 93
Lettres tapées 466
Mots corrects 68
Mots incorrects 0
Vous avez 466 Points, vous êtes donc 58ème sur 5501 au classement général (dernières 24 heures)


:oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10
Voilà quelqu'un de sérieux !